Voilà.... c'est fini....

4 réponses
PetiteSouris
Ca y est, pour de bon, fini Révo... Je me suis penchée pour un Clié. Faut
juste que je m'habitue au grafitti et au clavier tactile.

Je me désabonne du forum, et je regrette l'époque où j'ai découvert ce forum
où nous imaginions un PDA qui permette aux mecs de faire fonctionner le
lave-linge et préparer les repas. C'était il y a 3 ans.

Petite Souris

4 réponses

Robert Claverin
"PetiteSouris" a écrit dans le message de
news:3f87bebe$0$28882$
Ca y est, pour de bon, fini Révo... Je me suis penchée pour un Clié. Faut
juste que je m'habitue au grafitti et au clavier tactile.

Je me désabonne du forum, et je regrette l'époque où j'ai découvert ce

forum
où nous imaginions un PDA qui permette aux mecs de faire fonctionner le
lave-linge et préparer les repas. C'était il y a 3 ans.

Petite Souris

Bonne route !...
Il y a de la tristesse sur ce forum avec ces départs.
Peut-il en être autrement ?
Dans 200 ans peut être que les gens regarderont un Psion comme on regarde
une église Romane aujourd'hui en disant : c'est beau et fonctionnel.
Pour le lave linge et les repas, faut voir !

Robert
AW
PetiteSouris wrote:

Ca y est, pour de bon, fini Révo... Je me suis penchée pour un Clié. Faut
juste que je m'habitue au grafitti et au clavier tactile.

Et au système d'exploitation ultra-pauvre, aux applications fournies très
limitées. Je te souhaite de ne pas être aussi déçue que moi.
Regis SION
Bon vent petite souris...

Personnellement je reste attaché à mon bon vieux 3mx!!!
Il me convient toujours... pour 90% de ce que j'ai réellement besoin!

Slts
Régis

ps. N'oublie surtout pas de mettre ton Clié sur son support tous les les
soirs!!!!
sinon....... le lendemain c'est.......papier/crayon!!!
fede
Bonjour, Regis SION ! vous avez posté :

ps. N'oublie surtout pas de mettre ton Clié sur son support

tous les les
soirs!!!!
sinon....... le lendemain c'est.......papier/crayon!!!

Mauvaise langue, mon ex Clié NX70v en utilisation courante tenait
bien 1 semaine en restant à plus de 50% de charge, par contre si
on commence à écouter de la musique ou des photos/vidéos là... un
peu de jus ne fais pas de mal.

Tiens, au fait : quelle est l'autonomie du... netpad ? ou du
netbook ?
Mais bon les goûts et les couleurs...

Plus sérieusement, cela fait déja 2 ans que Psion c'est retiré du
marché des PDA grands publics (dommage : leurs produits étaient
de bons ordinateurs de poche, j'ai encore un 3c, 5, 5mx que
j'utilise couramment), peu à peu les machines tombent en rade et
les gens vont se tourner vers autre chose... je pense que si nous
ne voulons pas finir comme les passionnés d'Apple Newton, plutot
que de faire de *l'humour*, il aurait mieux valu s'organiser et
peut-être qu'ils auraient continué.

J'espère que dans un futur +/- proche, la société se décidera à
sortir quelquechose d'exceptionnel sinon, faudra préparer un
modèle d'adieu...

--
fede
<troll>
post envoyé via Yanoff & Hotsync
</troll>