voila c'est fini

15 réponses
promer
carré viiip

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2011 01:19, promer a écrit :
carré viiip

trop du bonheur...

j'espère que c'est pas un 1er avril débile, surtout
qu'il tomberait un 31 mars.
promer
In news:4d9528bf$0$17685$,
Stephane Legras-Decussy typed:
Le 01/04/2011 01:19, promer a écrit :
carré viiip

trop du bonheur...

j'espère que c'est pas un 1er avril débile, surtout
qu'il tomberait un 31 mars.

non c'est pas un 1er, la décision a été transmise hier soir vers 21h-22h
les joueurs n'étaient pas même au courant
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4d9528bf$0$17685$,
Stephane Legras-Decussy typed:
Le 01/04/2011 01:19, promer a écrit :
carré viiip

trop du bonheur...

j'espère que c'est pas un 1er avril débile, surtout
qu'il tomberait un 31 mars.

non c'est pas un 1er, la décision a été transmise hier soir vers 21h-22h
les joueurs n'étaient pas même au courant

Oh putain, je veux pas rater les derniers moments de cette
démonstration sublime de la connerie humaine. Je zappe sur TF1 (si je
trouve le bouton - ah oui, c'est un des deux boutons pour voir l'Equipe
de France), ça commence dans 5 minutes.

--
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4d9528bf$0$17685$,
Stephane Legras-Decussy typed:
Le 01/04/2011 01:19, promer a écrit :
carré viiip

trop du bonheur...

j'espère que c'est pas un 1er avril débile, surtout
qu'il tomberait un 31 mars.

non c'est pas un 1er, la décision a été transmise hier soir vers 21h-22h
les joueurs n'étaient pas même au courant

Oh putain, je veux pas rater les derniers moments de cette démonstration
sublime de la connerie humaine. Je zappe sur TF1 (si je trouve le bouton - ah
oui, c'est un des deux boutons pour voir l'Equipe de France), ça commence
dans 5 minutes.

Meeeerdeeee, c'est NYPJ à la place ! C'est aussi nul mais beaucoup
moins drôle.

--
LeLapin
promer
In news:in44mh$2pcc$,
LeLapin typed:

Meeeerdeeee, c'est NYPJ à la place ! C'est aussi nul mais beaucoup
moins drôle.

oui la connerie humaine, con, connard, débile, monde égoïste, je suis le
meilleur, t'as qi d'huître, cela relève de la maternelle, on me la fait pas,
je suis malin, tu as jamais couché, etc.

voilà ce qu'on peut lire un peu partout sur usenet quand des threads
dérivent, des types qui lâchent leurs frustrations en voulant être à tout
prix supérieurs

zzZZzz

n'oubliez pas, vous n'êtes que de la vie, et la vie ça foisonne
claude bb
Le 01/04/2011 11:23, promer a écrit :

n'oubliez pas, vous n'êtes que de la vie, et la vie ça foisonne

ça veut dire quoi, ça?
Yaka Fokon
Le 01/04/2011 16:08, claude bb a écrit :
Le 01/04/2011 11:23, promer a écrit :

n'oubliez pas, vous n'êtes que de la vie, et la vie ça foisonne

ça veut dire quoi, ça?

Faut par chercher, c'est du promer, c'est intraduisible, lui seul se
comprend.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2011 11:23, promer a écrit :

voilà ce qu'on peut lire un peu partout sur usenet quand des threads
dérivent, des types qui lâchent leurs frustrations en voulant être à tout
prix supérieurs

sauf qu'avec Affida Turner, même si tu veux pas être supérieur,
tu es supérieur...
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2011 11:07, LeLapin a écrit :

Meeeerdeeee, c'est NYPJ à la place ! C'est aussi nul mais beaucoup moins
drôle.

hélas on ne verra jamais, je pense, le meilleur, c'est
à dire l'annonce de la chose aux participants...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 01/04/2011 11:07, LeLapin a écrit :

Meeeerdeeee, c'est NYPJ à la place ! C'est aussi nul mais beaucoup moins
drôle.

hélas on ne verra jamais, je pense, le meilleur, c'est
à dire l'annonce de la chose aux participants...

Si, on en a vu des passages sur Morandini ce (enfin hier) soir.

--
LeLapin
1 2