Voilà ! ça y est !

12 réponses
Valentine
Bonjour à tous !
voilà, j'ai installé le SP2 depuis quelques jours maintenant.
Après moultes hésitations ... je me suis lancée et bien m'en a pris
tout fonctionne au poil ! tout tourne, tout enregistre, c super !
merci à tous ceux qui m'ont encouragée à le faire, notamment Jceel qui a
tjrs été de bon conseil
bonne journée
à +
Valentine

10 réponses

1 2
Philippe GUERIN
"Valentine" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous !
voilà, j'ai installé le SP2 depuis quelques jours maintenant.
Après moultes hésitations ... je me suis lancée et bien m'en a pris
tout fonctionne au poil ! tout tourne, tout enregistre, c super !
merci à tous ceux qui m'ont encouragée à le faire, notamment Jceel qui a
tjrs été de bon conseil
bonne journée
à +
Valentine

Salut toi, mon auvergnate préférée... Pas de raison que ça marche pas si ton
pc était en forme...
bisous.

Philippe GUERIN

Jceel
Bonjour *Valentine* qui nous a dit
Bonjour à tous !
voilà, j'ai installé le SP2 depuis quelques jours maintenant.
Après moultes hésitations ... je me suis lancée et bien m'en a pris
tout fonctionne au poil ! tout tourne, tout enregistre, c super !
merci à tous ceux qui m'ont encouragée à le faire, notamment Jceel
qui a tjrs été de bon conseil
bonne journée
à +
Valentine
au plaisir.. ;-)

pense à bien lire tous les onglets de OE et surtout le compactage dans
maintenance....si tu ne veux pas avoir un grand vide intersidéral ..... tu
vas comprendre.....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Valentine
Eh oui ça marche, t'as raison ! comme tes jeux que tu m'as envoyés.
merci !
bisous d'Auvergne ..... à bientôt,
Val'
Ascadix
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici
<news:OIHiZU%

[couic...]

pense à bien lire tous les onglets de OE et surtout le compactage dans
maintenance....si tu ne veux pas avoir un grand vide intersidéral
..... tu vas comprendre.....

J'ai beau lire les diférents posts qui parlent vaguement de ça, je saisi
toujours pas le détail de ce reproche à OE.

Et mis à part quand j'ai viré des fichiers dbx, j'ai jamais constaté de
disparition de data dans OE

C'est quoi précisement ce pb ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

nana
"Valentine" a écrit dans le message de news:

Eh oui ça marche, t'as raison ! comme tes jeux que tu m'as envoyés.
merci !
bisous d'Auvergne ..... à bientôt,
Val'

Ah! une autre auvergnate!!!!

Anna

Valentine
"nana" a écrit dans le message de news:

:
: "Valentine" a écrit dans le message de news:
:
: > Eh oui ça marche, t'as raison ! comme tes jeux que tu m'as envoyés.
: > merci !
: > bisous d'Auvergne ..... à bientôt,
: > Val'
: >
: Ah! une autre auvergnate!!!!
: Anna

Pourquoi ? tu es de la région ?
Val'
:
Jceel
Bonjour *Ascadix* qui nous a dit
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici
<news:OIHiZU%

[couic...]

pense à bien lire tous les onglets de OE et surtout le compactage
dans maintenance....si tu ne veux pas avoir un grand vide
intersidéral ..... tu vas comprendre.....

J'ai beau lire les diférents posts qui parlent vaguement de ça, je
saisi toujours pas le détail de ce reproche à OE.

Et mis à part quand j'ai viré des fichiers dbx, j'ai jamais constaté
de disparition de data dans OE

C'est quoi précisement ce pb ?

tu as 2 options de compactage dans maintenance
dont celle du haut supprimer les messages lus des groupes...
si tu ne la décoches pas tout est vidé...sauf les posts suivis

même après pas mal de mois en Béta tests sur version US XP SP 2 ...je me
suis fait pièger car j'avais oublié que c'était par défaut ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

nana
"Valentine" a écrit dans le message de news:

"nana" a écrit dans le message de news:

:
: "Valentine" a écrit dans le message de news:
:
: > Eh oui ça marche, t'as raison ! comme tes jeux que tu m'as envoyés.
: > merci !
: > bisous d'Auvergne ..... à bientôt,
: > Val'
: >
: Ah! une autre auvergnate!!!!
: Anna

Pourquoi ? tu es de la région ?
Val'
:

regarde mon adresse....Email!

Je vais sur le groupe: france.auvergne.clermont-ferrand
quelquefois pour des recherches particulières telles qu'une grange....

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici
<news:
Bonjour *Ascadix* qui nous a dit
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici
<news:OIHiZU%

[couic...]

pense à bien lire tous les onglets de OE et surtout le compactage
dans maintenance....si tu ne veux pas avoir un grand vide
intersidéral ..... tu vas comprendre.....

J'ai beau lire les diférents posts qui parlent vaguement de ça, je
saisi toujours pas le détail de ce reproche à OE.

Et mis à part quand j'ai viré des fichiers dbx, j'ai jamais constaté
de disparition de data dans OE

C'est quoi précisement ce pb ?

tu as 2 options de compactage dans maintenance
dont celle du haut supprimer les messages lus des groupes...
si tu ne la décoches pas tout est vidé...sauf les posts suivis

même après pas mal de mois en Béta tests sur version US XP SP 2
...je me suis fait pièger car j'avais oublié que c'était par défaut ;-(

ça ne concerne que les news ...j'avais cru lire dans certains posts que
parfois ça tapait dans les mails ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Jceel
Bonjour *Ascadix* qui nous a dit
ça ne concerne que les news ...j'avais cru lire dans certains posts
que parfois ça tapait dans les mails ?

pas du tout... pas mal disent mail quand ils parlent de post

par contre si tu le fais en manuel dossier local par dossier local
ça compacte ...et...il ne faut pas se planter ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2