Voilà ! ça y est !

Valentine
Bonjour à tous !
voilà, j'ai installé le SP2 depuis quelques jours maintenant.
Après moultes hésitations ... je me suis lancée et bien m'en a pris
tout fonctionne au poil ! tout tourne, tout enregistre, c super !
merci à tous ceux qui m'ont encouragée à le faire, notamment Jceel qui a
tjrs été de bon conseil
bonne journée
à +
Valentine

Philippe GUERIN
"Valentine" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Salut toi, mon auvergnate préférée... Pas de raison que ça marche pas si ton
pc était en forme...
bisous.

Philippe GUERIN

Jceel
Bonjour *Valentine* qui nous a dit
[...]
au plaisir.. ;-)

pense à bien lire tous les onglets de OE et surtout le compactage dans
maintenance....si tu ne veux pas avoir un grand vide intersidéral ..... tu
vas comprendre.....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Valentine
Eh oui ça marche, t'as raison ! comme tes jeux que tu m'as envoyés.
merci !
bisous d'Auvergne ..... à bientôt,
Val'
Ascadix
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici

[couic...]

pense à bien lire tous les onglets de OE et surtout le compactage dans
maintenance....si tu ne veux pas avoir un grand vide intersidéral
..... tu vas comprendre.....

J'ai beau lire les diférents posts qui parlent vaguement de ça, je saisi
toujours pas le détail de ce reproche à OE.

Et mis à part quand j'ai viré des fichiers dbx, j'ai jamais constaté de
disparition de data dans OE

C'est quoi précisement ce pb ?

--
@+
Ascadix

nana
[...]

Ah! une autre auvergnate!!!!

Anna

Valentine
"nana" a écrit dans le message de news:

:
[...]
: >
: Ah! une autre auvergnate!!!!
: Anna

Pourquoi ? tu es de la région ?
Val'
:
Jceel
Bonjour *Ascadix* qui nous a dit
[...]

tu as 2 options de compactage dans maintenance
dont celle du haut supprimer les messages lus des groupes...
si tu ne la décoches pas tout est vidé...sauf les posts suivis

même après pas mal de mois en Béta tests sur version US XP SP 2 ...je me
suis fait pièger car j'avais oublié que c'était par défaut ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

nana
[...]

regarde mon adresse....Email!

Je vais sur le groupe: france.auvergne.clermont-ferrand
quelquefois pour des recherches particulières telles qu'une grange....

Ascadix
[...]

ça ne concerne que les news ...j'avais cru lire dans certains posts que
parfois ça tapait dans les mails ?

--
@+
Ascadix

Jceel
Bonjour *Ascadix* qui nous a dit
ça ne concerne que les news ...j'avais cru lire dans certains posts
que parfois ça tapait dans les mails ?

pas du tout... pas mal disent mail quand ils parlent de post

par contre si tu le fais en manuel dossier local par dossier local
ça compacte ...et...il ne faut pas se planter ;-(