Voila le code d'erreur en rréponses sur ce compte de News

Le
Fredo P.
Bonjour
Toujours ennuyé pour répondre sur Aeio
Plus particulièrement destiné à Jièl & Isabelle éventuellement.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Que manque
t'il ou est ce impossible (finance)', Compte : 'Aeio', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
quoted lines', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--
Fredo P.
Questions / Réponses high-tech

avec Thunderbird il y a la possibilité de reformater la fenetre répondre au
groupe, je ne sais pas si c'est possible sur Outlook Express
http://www.cjoint.com/c/EGCePEzSwva

isabelle

Le 2015-07-25 05:30, Fredo P. a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #26361546
Bonjour Fredo

Je comprends parfaitement ta douleur.
Perso, je n'éprouve aucune difficulté avec news.aioe.org pour les forum
microsoft.public .excel et word.
Par contre, il ne veut rien entendre pour le forum bricolage ....
Du coup, je ne bricole plus. -)

Jacquouille

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mp1pm6$af6$

[...]

---
isabelle
Le #26361584
salut Jacques,

tu devrais refaire un essai, je vient d'envoyer un message sur le fil:
(2015-07-18 -Gilles - question consommation spot led)
et ça a fonctionné... http://www.cjoint.com/c/EGCpaBkEgra

isabelle

Le 2015-07-28 04:48, Jacquouille a écrit :
[...]

DanielCo
Le #26361588
Bonjour Isabelle,
Je ne sais pas d'où ça vient, mais moi aussi, j'ai ce problème avec
MesNews, plus ou moins et aujourd'hui, c'est l'horreur, sur
news.aioe.org, sur ce forum (je n'en use pas d'autre).
Je suis sûr d'être obligé de raccourcir ce message, par exemple
Daniel

[...]

Le #26361587
Et ben non...
Trop vite parlé !

[...]

Le #26361594
salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle

Le 2015-07-28 11:41, DanielCo a écrit :
[...]

Le #26361596
Connerie de connerie.
Merci Isabelle pour ton msg.
J'ai ré-essayé et cela fonctionne. V'là le bricolage en marche . -))

Bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

mp87rm$bqq$

[...]

Le #26361600
MesNews 1.08.05.00 (celui-là n'est même pas passé du premier coup)
Daniel

salut Daniel,

tu utilises quel logiciel ?

isabelle
isabelle
Le #26361605
as-tu la possibilité de reformater un message de réponse ?

Le 2015-07-28 12:51, DanielCo a écrit :
[...]

Le #26361606
Euh... Non, ou alors ça ne s'appelle pas comme ça ?