Et voilà, je repart...

Le
Jazzy
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe
Jazzy wrote:
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

au nom de ce forum : nous te souhaitons bien du courage
Kvanier
Le #17640391
etourmi wrote:
Jazzy wrote:
[...]

Heu non parle pas pour les autres ,ce n'est pas que j'aime pas les
pigeons mais il ne sont pas hyper intelligents .

Merci .
ciol
Le #17640611
Jazzy a écrit :
la stabilité de Linux, c'est un mythe

Peut-être.
Ce qui n'est pas un mythe, c'est que c'est libre, gratuit, et que *tu*
peux l'améliorer.
Jean Bon (de Parme)
Le #17640601
On Sat, 25 Oct 2008 15:05:21 +0200, Jazzy <> wrote:

Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

S'il est installé pas un windowsien c'est normal....
Le #17640691
Jean Bon (de Parme) wrote:
S'il est installé pas un windowsien c'est normal....

ah ok super..
Thierry B.
Le #17641091
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

la stabilité de Linux, c'est un mythe

au nom de ce forum : nous te souhaitons bien du courage

Je vote [OUI] à la création de fr.comp.os.ms-windows.lamers

--
oooooooooooooo http://la.buvette.org/tech/hacks/32vs64.txt oooooooooooooo
Ed
[...]

Tu as le temps de poster des conneries, alors ça ne doit pas être trop
grave.

--
Ed
ciol
ciol a écrit :
Jazzy a écrit :
la stabilité de Linux, c'est un mythe

Peut-être.
Ce qui n'est pas un mythe, c'est que c'est libre, gratuit, et que *tu*
peux l'améliorer.

Ça sert à rien ce que j'ai dit.
En plus je suis d'accord avec toi.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17642521
Jazzy wrote:
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore foiré

Démissionne et fait un boulot qui te plait!
Moi je pass mes journées à en administrer, et finalement le plus clair
de mon temps je le passe sur fcold.
Linux contribue à la "réduction du temps de travail", du moins pour moi.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Après mûre réflexion, ciol a écrit :
ciol a écrit :
Jazzy a écrit :
[...]

En fait on l'utilise parce que c'est gratos, on a pas le temps de
l'améliorer

De toute facon, il est déjà "parfait"

AHah ahah ahahahaha