Et voilà, je télécharge...

44 réponses
Intrum
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

10 réponses

Thierry B
On 2009-04-30, Intrum <Justitia@> wrote:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.

--
Pourquoi prendre OOo façe MS office, vos arguments ?

roxette:~$ /mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE
/mnt/win/Program Files/Microsoft Office/Office/WINWORD.EXE: Permission
denied.
Richard Delorme
Intrum a écrit :
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Ça doit être vexant de ne pouvoir télécharger une RC que tous les 3 ans,
non ?
La plupart des distributions Linux en offre deux par ans, pour les
amoureux du logiciel dernier cri, c'est bien plus marrant.

--
Richard
JCB D'ARMENTIERE
On Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, Intrum <Justitia@> wrote:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Et ?
Peux tu etre plus explicite ?
gabriel le vrai gloppeur
JCB D'ARMENTIERE a écrit :
On Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, Intrum <Justitia@> wrote:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Et ?
Peux tu etre plus explicite ?

lien STP glop ;)
Doug713705
Le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, Intrum a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

Télécharger Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

C'est bien la seule chose qu'on puisse faire de Seven.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, *Intrum* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Windows 7 ne porte pas bien son nom ... c'est un Windows 6.1 càd un Vista
allégé et peut-être corrigé ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Professeur M
Le Fri, 01 May 2009 10:02:04 +0200, gabriel le vrai gloppeur a écrit :

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

lien STP glop ;)

http://minilien.com/?7rdQswet8v
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, *Intrum* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Windows 7 ne porte pas bien son nom ... c'est un Windows 6.1 càd un Vista
allégé et peut-être corrigé ...

La réponse typique de l'obsessionnel maladif qui n'y connaît mais médit
tout.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 11:09:22 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, *Intrum* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Windows 7 ne porte pas bien son nom ... c'est un Windows 6.1 càd un
Vista allégé et peut-être corrigé ...

La réponse typique de l'obsessionnel maladif qui n'y connaît mais médit
tout.

Réponse typique d'un addict Windows qui croit tout ce que MS$ lui dit
pour encore mieux le plumer de centaines d'¤ !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 11:28:48 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 02 May 2009 11:09:22 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 17:31:38 +0200, *Intrum* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Windows 7 ne porte pas bien son nom ... c'est un Windows 6.1 càd un
Vista allégé et peut-être corrigé ...

La réponse typique de l'obsessionnel maladif qui n'y connaît mais
médit tout.

Réponse typique d'un addict Windows qui croit tout ce que MS$ lui dit
pour encore mieux le plumer de centaines d'¤ !

Réponse typique de l'obsessionnel suffisant nombriliste qui rapporte
tout à ses obsessions.

Quel obsession ? Que MS est un mauvais SE ? *OUI* c'est un mauvais SE
quand on voit que le SP2 de Vista fait 1,34 Go ... voilà un SE sérieux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/