Et voilà, je télécharge...

21 réponses
Intrum
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
On est bien content pour vous ! :-) Ne vous réjouissez pas trop vite... Ce
qui est nouveau n'est pas nécessairement bon ! :-D

Cordialement

JJV
ThePro
"Intrum" <Justitia@> a écrit :
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Tu nous donnes le lien ???

ThePro
Jean-Paul
ThePro a écrit :
"Intrum" <Justitia@> a écrit :
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Tu nous donnes le lien ???

Extrait de la lettre TechNet :
Si vous ne pouvez attendre pour évaluer Windows 7 RC, abonnez-vous à
TechNet Plus dès maintenant et profitez de l'offre de 30% de remise sur
le prix de l'abonnement.

ThePro

Jean-Paul
MCI
Salut !

L'information était sous NDA (confidentielle) jusqu'à 16 h.

Mais, je n'étais pas dispo à cette heure là. Et, maintenant, les
serveurs de MS sont saturés, débordés, et très difficilement
accessibles.
Je vais programmer le téléchargement pour le milieu de la nuit...

@+
--
Michel Claveau
Intrum
on 30.04.2009, Jean-Paul supposed :
ThePro a écrit :
"Intrum" <Justitia@> a écrit :
Windows 7 RC1 en francais depuis chez Microsoft ;>))

Tu nous donnes le lien ???

Extrait de la lettre TechNet :
Si vous ne pouvez attendre pour évaluer Windows 7 RC, abonnez-vous à TechNet
Plus dès maintenant et profitez de l'offre de 30% de remise sur le prix de
l'abonnement.

ThePro

Jean-Paul

Hehe, attendez une semaine et il sera dispo publiquement, pour 1 année
;>)
Intrum
MCI expressed precisely :
Salut !

L'information était sous NDA (confidentielle) jusqu'à 16 h.

Mais, je n'étais pas dispo à cette heure là. Et, maintenant, les serveurs de
MS sont saturés, débordés, et très difficilement accessibles.
Je vais programmer le téléchargement pour le milieu de la nuit...

@+

Nah, il faut insister, tu vas pouvoir te loguer
Aski
Salut,

MCI expressed precisely :

L'information était sous NDA (confidentielle) jusqu'à 16 h.

Mais, je n'étais pas dispo à cette heure là. Et, maintenant, les serveurs
de MS sont saturés, débordés, et très difficilement accessibles.
Je vais programmer le téléchargement pour le milieu de la nuit...

Nah, il faut insister, tu vas pouvoir te loguer

Michel a raison, j'ai passé des heures pour rien. Les espagnols ont été
servis avant nous.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
MCI
Re !

J'ai réussi à lancer le téléchargement.

Mais, les variations de vitesse font peur (ça passe de 800 ko/s à 2 ko/s
très souvent ; et puis, il y a déjà eu 8 coupure/reconnexions...)

Quand ça va bien, le transfert m'indique 22 minutes restantes, puis ça
grimpe à plus de 150 h....

Je crois que je vais avoir le temps de boire l'apéro...

@+
--
MCI
Azo4
> Je crois que je vais avoir le temps de boire l'apéro...

pffff.....même pas eu le temps d'une tit'mousse...téléchargement nickel
(450ko/s)

va falloir m'occuper du multiboot déjà en place avec la bêta

santé!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MCI" a écrit dans le message de
news:
Re !

J'ai réussi à lancer le téléchargement.

Mais, les variations de vitesse font peur (ça passe de 800 ko/s à 2 ko/s
très souvent ; et puis, il y a déjà eu 8 coupure/reconnexions...)

Quand ça va bien, le transfert m'indique 22 minutes restantes, puis ça
grimpe à plus de 150 h....

Je crois que je vais avoir le temps de boire l'apéro...

@+
--
MCI

Anatole22
> Extrait de la lettre TechNet :
Si vous ne pouvez attendre pour évaluer Windows 7 RC, abonnez-vous à
TechNet Plus dès maintenant et profitez de l'offre de 30% de remise sur le
prix de l'abonnement.

Ils sont très forts chez Technet ! Il fallait quand même y penser.
1 2 3