Voilà pourquoi elles sont gluantes

jcF
Avez vous toujours envie de lêcher lla colle dans le petit pot de glue
? (souvenirs d'enfance)

http://cjoint.com/?hzsVNeXdiN

Bon appétit

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Fernand Naudin
"jcF" a écrit dans le message de news:

Avez vous toujours envie de lêcher lla colle dans le petit pot de glue
? (souvenirs d'enfance)

http://cjoint.com/?hzsVNeXdiN

Bon appétit

Les propriétés hydrophobiques de la bave d'escargot
(ou mieux de limace) sont extraordinaires, engluez-vous le pouce et
l'index en manipulant quelques instants un de ces charmants
gastéropodes et ensuite essayez de vous laver les doigts,
bon courage !!!!...La biologie amusante.
Ce que l'on voit sur la photo sont les organes reproducteurs,
les limaces sont hermaphrodites, c'est bien pratique pour trouver
un(e) partenaire.

Pierre
"jcF" a écrit dans le message de news:

Avez vous toujours envie de lêcher lla colle dans le petit pot de glue
? (souvenirs d'enfance)

http://cjoint.com/?hzsVNeXdiN

Bon appétit

Il fallait bien que ça arrive... le porno sur ce forum ;)
P.S. : Au plan technique, il est quand même beau ce cliché !
Pierre

Ghost-Rider

Il fallait bien que ça arrive... le porno sur ce forum ;)
P.S. : Au plan technique, il est quand même beau ce cliché !
Pierre

Et bien moi, j'ai récemment surpris deux limaces, une en train de faire
une délicatesse à l'autre; quand elle m'ont vu, elles se sont séparées,
mais trop tard.
Quelle honte !

http://cjoint.com/?hBrJajaoQ8

Ghost Rider

Pierre
[...]

Magnifique également mais que fait la censure ?!

Pierre