Kojak
Le #20309311
Le Wed, 7 Oct 2009 08:56:51 -0700 (PDT),
reith a écrit :

dés la date anniversaire je quitterai Free

Et pourquoi ?

--
Jacques.
toto
reith a écrit :

dés la date anniversaire je quitterai Free

Et pourquoi ?

--
Jacques.

Pour etre a la mode voyons tout le monde sait tres bien depuis plusieurs
annees que taper sur Free est tres en vogue sur les newsgroups francais....

Allons voyons ne lui gachez pas ce plaisir....

Aller les trolls anti free regalez vous c'est ma tournee :D
GuiGui
reith a écrit :

dés la date anniversaire je quitterai Free

Et pourquoi ?

Pourquoi quoi ?

En effet, on peut se poser deux questions :

- Pourquoi quitter Free (il a certainement de bonnes raisons) ?

- Pourquoi attendre la date anniversaire (la question d'argent n'en
étant pas forcément une vu les offres de prise en charge des frais
jusqu'à 100€ de la concurrence) ?