voilà pourquoi je n'achèterais plus de films...

Le
eric
Bonjour,
J'ai téléchargé un film chez Canalplay pour 4,99 euros. En partant en
voyage, j'avais visionné la moitié du film sur baladeur. En revenant,
j'ai constaté que je ne pouvais pas visonné le film. Je viens de
comprendre que je ne plus le visionner, et cela, même sur mon PC, 48 h
après la 1re lecture.
jean-daniel dodin
Le #7972571
eric wrote:
[...]

ben la location c'est ca, si tu avais loué le film en ville et pas
rapporté, tu aurais vu la facture...

à ce prix, c'est *loué*, pas acheté (et c'est trop cher, à mon avis)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"JFG" 4829aab5$0$922$
faire une copie analogique (la seule ne pouvant pas être protégée).

jean-daniel dodin
Le #7972541
eric wrote:
Peut-on avoir un peu plus de détail sur la copie analogique?

n'importe quel graveur de dvd doit faire l'affaire. (pas le disque dur
des box, qui est probablement verrouillé)

Comment la
faire, est-ce légal, etc...?

pas sur que le droit à copie privé s'applique là???

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
loic
Le #7972531
Plaignez vous au site ils vous recrediterons !