Voilà ce qu'ils pensent les gens !

Le
Nestor, un vrai chef
http://fr.news.yahoo.com/sondage-70-fran%C3%A7ais-pensent-politiques-corrompus-143700831.html

"Sondage : 70% des Français pensent que les politiques sont corrompus"
RVG
Le #25510002
Le 28/06/2013 20:09, Nestor, un vrai chef a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/sondage-70-fran%C3%A7ais-pensent-politiques-corrompus-143700831.html

"Sondage : 70% des Français pensent que les politiques sont corrompus"

"Opinions are like assholes, everyone has one and they all stink."

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://jamen.do/l/a122797
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Picole1max
Le #25510092
Nestor, un vrai chef a formulé ce vendredi :
http://fr.news.yahoo.com/sondage-70-fran%C3%A7ais-pensent-politiques-corrompus-143700831.html

"Sondage : 70% des Français pensent que les politiques sont corrompus"

70 % de mes neurones pensent que les Français sont des cons.
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
Le #25510072
RVG a formulé la demande :

Pr dhr w'ra crafr zbv...

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´

http://fr.news.yahoo.com/sondage-70-fran%C3%A7ais-pensent-politiques-corrompus-143700831.html

"Sondage : 70% des Français pensent que les politiques sont corrompus"

Ils veulent aussi surement des peines plus dures pour les élus pillards.

Les députés et les médias, ils veulent pas.

Salut.
dmkgbt
Le #25511482
Nestor, un vrai chef
"Sondage : 70% des Français pensent que ...

C'est un jeu?
Je joue, je joue :

"Sondage : 70% des Français pensent que ...Nestor a une petite bitte"

J'ai bon?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Le 28/06/2013 20:09, Nestor, un vrai chef a écrit :

"Opinions are like assholes, everyone has one and they all stink."

Like :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Nestor, un vrai chef a écrit :

70% des Français pensent

Ça m'étonnerait.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
Le 29/06/2013 19:15, Marc Lepetit a écrit :
Nestor, un vrai chef a écrit :

70% des Français pensent

Ça m'étonnerait.

Les gens ne pensent pas, ils croivent.

--
[...]

Nestor, un vrai chef a écrit :

70% des Français pensent

Ça m'étonnerait.

Les gens ne pensent pas, ils croivent.

C'est qu'est-ce que je dis qu'il faut retiendre.
sts99
Le #25512512
"Marc Lepetit" message de news:
Nestor, un vrai chef a écrit :