Voilà quoi

Le
Bour-Brown
Enfin l'essai ultime, le condensé de ces dizaines « d'essais » qui ne font
jamais que la même chose en à peine mieux, quinze minutes d'expertise à la
façon Chasseur d'Images version YouTube :
http://www.youtube.com/watch?vÉr0wo2I3oQ

(perso je lui donne sa carte de journaliste illico)
Claudio Bonavolta
Le #24600531
Le mercredi 27 juin 2012 20:37:04 UTC+2, Bour-Brown a écrit :
[...]

Avec des détails très féminins: elle pleure pas, c'est la crème ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
markorki
Le #24601231
Bour-Brown a écrit :
[...]

sympa, quoique...

Perso, si c'était ma fille, je lui dirais "c'est pas mal pour un premier
jet, mais ya ça ou ça qui ne va pas"
... et "ça ou ça", yen a quand même un paquet (je n'ai pas pris de notes
;-) , mais bon, c'est vrai que parfois les vidéos de tests par des
"vrais" journalistes sont bien plus décevantes.

Parmi les critiques : paraphrase de ce qui est écrit sur le bouton, sans
explication, passage rapide en forme de "j'ai pas compris" sur des trucs
que justement j'aimerais bien qu'on m'explique...

mébon, perfectible mais bien parti ;-)
Ghost-Rider
[...]

Moi je la trouve mignonne tout plein, rien de tel qu'une Mlle Michu pour
montrer le fonctionnement d'un appareil photo à Mme Michu.
Elle explique très bien en montrant à quoi servent les menus, on
comprend tout de suite.
Encore bravo !

--
Ghost Rider
jdd
Le mercredi 27 juin 2012 20:37:04 UTC+2, Bour-Brown a écrit :

(perso je lui donne sa carte de journaliste illico)

je confirme, beaucoup de talent!

Avec des détails très féminins: elle pleure pas, c'est la crème ... :-)

elle arrivé à donner des détails perso sans tomber dans le
nombrilisme. Elle va bientôt faire de la télé!!

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
markorki a écrit :
Bour-Brown a écrit :
[...]

Mais elle le dit elle-même, c'est fait "à l'arrache".
Et les jeunes qui expliquent aux jeunes (des maths par exemple) se font
bien comprendre, parce qu'ils emploient des termes familiers.

Voilà un autre descriptif tout à fait convaincant par sa concision.
C'est fait par un photographe professionnel à propos du Canon 60D:
http://www.youtube.com/watch?v=grgUFdPMayI&feature=related
Bour-Brown
Le #24602921
markorki a écrit
( 4fec19f0$0$6219$ )

... et "ça ou ça", yen a quand même un paquet

Justement. Si la seule chose à changer c'est la forme, cela montre qu'il n'y
a plus de grandes différences sur le fond.

Parmi les critiques : paraphrase de ce qui est écrit sur le bouton, sans
explication, passage rapide en forme de "j'ai pas compris" sur des trucs
que justement j'aimerais bien qu'on m'explique...

C'est la même chose avec les pros.

J'ai bien aimé ses explications sur les problèmes vidéo (le bruit, on en
parlait il n'y a pas si longtemps, ou carrément l'écran noir) ou le
défilement des menus où elle dit que ça fait ce qu'il y a d'écrit,
finalement.
Bour-Brown
Le #24602911
Elohan a écrit
( jsi51v$tot$ )

photographe professionnel à propos du Canon 60D:
http://www.youtube.com/watch?v=grgUFdPMayI&feature=related

Honnêtement, passer une minute sur un écran noir qui se déplie, c'est du
même ordre... Une deuxième minute entièrement consacrée au fait que, euh,
alors là on a une molette, euh, que si on la tourne, euh, elle tourne. Au
bout de cinq minutes, je me suis demandé si le type faisait un pastiche. Et
ça se dit pro ?
MELMOTH
Le #24603201
Ce cher mammifère du nom de Elohan nous susurrait, le jeudi 28/06/2012,
dans le message suivants :

Voilà un autre descriptif tout à fait convaincant par sa concision.
C'est fait par un photographe professionnel à propos du Canon 60D:
http://www.youtube.com/watch?v=grgUFdPMayI&feature=related

Pathétiquement consternant...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
René
Le #24603191
"Bour-Brown" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4feb52d1$0$6190$

[...]

Je n'ai pas tout écouté mais je trouve souvent les jeunes très sympas et
dans l'ensemble plus intéressants que ceux "de mon temps".
Il est vrai qu'il y a un léger excès de "ça et ça"; elle se corrigera un
jour.

René
Elohan
Le #24603391
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Elohan nous susurrait, le jeudi 28/06/2012, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message

Wheueuark aussi...