Voillier Polonais rentrant chez lui

André
Comme c'est calme en ce moment...
http://cjoint.com/?iylh5MwnSv
Bonjour chez vous

--
Andre

1 2 3 4 5
delestaque
Ricco
"André" a écrit dans le message de news:
4c738c98$0$10204$
Comme c'est calme en ce moment...
http://cjoint.com/?iylh5MwnSv
Bonjour chez vous

--
Andre

je dis "vu", je ne commente pas, ici, il vaut mieux éviter, le news est fait
pour montrer, pas discuter, surtout depuis que l'Officiel de la Critique est
reveu, je me suis pris une volée de bois vert, alors, je fais très attention
maintenant.
--
Ricco
Pleinair
Le 24/08/10 11:10, André a écrit :
Comme c'est calme en ce moment...
http://cjoint.com/?iylh5MwnSv
Bonjour chez vous

Jeune suis pas zun numero..

Sympa, mais les fils électriques en travers ça gâche un peu... Un autre
point de vue n'était pas envisageable ?

François.
Ofnuts
On 24/08/2010 15:05, Pleinair wrote:
Le 24/08/10 11:10, André a écrit :
[...]

Pour moi c'est plus la maison qui se mélange aux superstructures du
bateau, et le bout de quai à droite qui passe pour une queue de malet..

--
Bertrand
delestaque
4c73c4a7$0$9843$
Le 24/08/10 11:10, André a écrit :
[...]

Bon, maintenant que c'est dit, c'est aussi ce que je trouvais,"la maison sur
le pont ".

Ricco
Pleinair
Le 24/08/10 15:09, Ofnuts a écrit :

Pour moi c'est plus la maison qui se mélange aux superstructures du
bateau, et le bout de quai à droite qui passe pour une queue de malet..

Oui c'est vrai, surtout le toit orange en plein milieu du pont,
d'ailleurs à la 1ere lecture je pensais que c'était un élément du bateau...

François.
André
Pleinair vient de nous annoncer
Oui c'est vrai, surtout le toit orange en plein milieu du pont,
d'ailleurs à la 1ere lecture je pensais que c'était un élément du
bateau...

Remarque justifiée
J'ai ca , pris un peu sur l'arrière, hélas
Personne,par contre n'a remarqué le gus a l'avant , dont le rôle m'échappe ?
http://cjoint.com/?iyqelCjgtR
--
Andre
Ofnuts
On 24/08/2010 16:10, André wrote:
[...]

Vigie, à priori... sans doute à surveiller les "petits" bateaux
éventuels que l'homme de barre ne doit pas voir.

--
Bertrand
Pleinair
Le 24/08/10 16:10, André a écrit :

Remarque justifiée
J'ai ca , pris un peu sur l'arrière, hélas

Beaucoup mieux je trouve, moins d'éléments parasites...

Personne,par contre n'a remarqué le gus a l'avant , dont le rôle m'échappe ?
http://cjoint.com/?iyqelCjgtR

Il se croit sur le Titanic peu être...

François.
SATS
In article <4c73d2db$0$10189$,
says...

> [...]

J'ai ca , pris un peu sur l'arrière, hélas
Personne,par contre n'a remarqué le gus a l'avant , dont le rôle m'échappe ?

C'est pour les crénaux.

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !
palmerclaude
André wrote:
[...]

Le premier empêche une voile d'avant de s'envoler sur le bout-dehors en
avant du beaupré. Le plus à l'avant respecte la tradition : pisser sans
passer par les toilettes du bord, en veillant à ce que ce soit par vent
arrière... sinon, bonjour la douche. Ou alors il veille à ne pas prendre un
frigo ou un tronc d'arbre flottant à la dérive dans son étrave...
1 2 3 4 5