Le voillier qui voulait rejoinrdre locéan

Le
André
Yannick
Le #26199412
"André" 539f4ba4$0$2190$
http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

Quel GIFle !.......... :)
Elephant Man
Le #26199902
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)
Schmerzfröhlich
Le #26199942
Elephant Man a écrit :
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)

Fais donc mieux, connard.
Ricco
Le #26200042
Schmerzfröhlich a pensé très fort :
Elephant Man a écrit :
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)

Fais donc mieux, connard.

et toi au moins autant, non moins connard, puisque nous somme tous des
connards ici !

--
ricco
--

---
Schmerzfröhlich
Elephant Man a écrit :
[...]

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde. On dirait les tableaux au point de
croix ou les puzzles collés "réussis" qu'on trouve chez les péquenots.
lol lol lol
Yannick
Le #26201072
"Ricco" 53a00d94$0$3648$

et toi au moins autant, non moins connard, puisque nous somme tous des
connards ici !

Non, t'es le seul, pourquoi ?
Dominique
Le #26201222
Le 17/06/2014 11:58, Schmerzfröhlich a écrit :

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde.

Pourquoi viens-tu alors déverser ta bile ici ? Généralement, je ne
fréquente pas les forums qui ne m'intéressent pas.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
Le 17/06/2014 11:58, Schmerzfröhlich a écrit :

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde.

Pourquoi viens-tu alors déverser ta bile ici ?

Je donne mon avis, pigé ? Si ça me plaît, je le dis et si ça ne me
plaît pas, je le dis aussi.
T'as un problème avec ça ?

Généralement, je ne fréquente pas les forums qui ne m'intéressent pas.

Mais ça m'intéresse !
Beaucoup.
Ricco
Le #26202682
Schmerzfröhlich a formulé ce mardi :
Dominique a écrit :
[...]

je vois que tu arrives à poster entre deux piqures, j'hésite, entre les
piqures à ton Hp ou les rondes des matons !
à mon avis, plutôt le placard, là où tu te fais emmancher toute la
journée, et que tu aimes ça ma salope.

--
ricco
--

---
Schmerzfröhlich
Dominique a écrit :
[...]

Ha ha ha ha ha ha ! Je me marre parce que je pense que si tu étais là,
pile en face de moi, tu aurais déjà évacué en toute mollesse tiède tes
matières fécales de la journée d'hier !!!
Hélas, la Bretagne est un peu éloignée et même pas sur la route pour
aller faire la bise à mon ami Eric, il va falloir que tu bouges ton
gros cul flasque. lol lol lol