Le voillier qui voulait rejoinrdre locéan

12 réponses
André
http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

--=20
Andre

10 réponses

1 2
Yannick
"André" a écrit dans le message de news:
539f4ba4$0$2190$
http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

Quel GIFle !.......... :)
Elephant Man
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)
Schmerzfröhlich
Elephant Man a écrit :
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)

Fais donc mieux, connard.
Ricco
Schmerzfröhlich a pensé très fort :
Elephant Man a écrit :
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)

Fais donc mieux, connard.

et toi au moins autant, non moins connard, puisque nous somme tous des
connards ici !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Schmerzfröhlich
Ricco a écrit :
Schmerzfröhlich a pensé très fort :
Elephant Man a écrit :
Le 16/06/2014 à 21:55, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFqv0u5AY54

C'est très joli, mais on voit quand même la fin de la boucle :)

Fais donc mieux, connard.

et toi au moins autant, non moins connard, puisque nous somme tous des
connards ici !

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde. On dirait les tableaux au point de
croix ou les puzzles collés "réussis" qu'on trouve chez les péquenots.
lol lol lol
Yannick
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a00d94$0$3648$

et toi au moins autant, non moins connard, puisque nous somme tous des
connards ici !

Non, t'es le seul, pourquoi ?
Dominique
Le 17/06/2014 11:58, Schmerzfröhlich a écrit :

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde.

Pourquoi viens-tu alors déverser ta bile ici ? Généralement, je ne
fréquente pas les forums qui ne m'intéressent pas.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Schmerzfröhlich
Dominique a écrit :
Le 17/06/2014 11:58, Schmerzfröhlich a écrit :

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde.

Pourquoi viens-tu alors déverser ta bile ici ?

Je donne mon avis, pigé ? Si ça me plaît, je le dis et si ça ne me
plaît pas, je le dis aussi.
T'as un problème avec ça ?

Généralement, je ne fréquente pas les forums qui ne m'intéressent pas.

Mais ça m'intéresse !
Beaucoup.
Ricco
Schmerzfröhlich a formulé ce mardi :
Dominique a écrit :
Le 17/06/2014 11:58, Schmerzfröhlich a écrit :

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde.

Pourquoi viens-tu alors déverser ta bile ici ?

Je donne mon avis, pigé ? Si ça me plaît, je le dis et si ça ne me plaît pas,
je le dis aussi.
T'as un problème avec ça ?

Généralement, je ne fréquente pas les forums qui ne m'intéressent pas.

Mais ça m'intéresse !
Beaucoup.

je vois que tu arrives à poster entre deux piqures, j'hésite, entre les
piqures à ton Hp ou les rondes des matons !
à mon avis, plutôt le placard, là où tu te fais emmancher toute la
journée, et que tu aimes ça ma salope.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Schmerzfröhlich
Ricco a écrit :
Schmerzfröhlich a formulé ce mardi :
Dominique a écrit :
Le 17/06/2014 11:58, Schmerzfröhlich a écrit :

Ce genre de pseudo animation bidon est tellement laid que je ne risque
pas d'y passer une seule seconde.

Pourquoi viens-tu alors déverser ta bile ici ?

Je donne mon avis, pigé ? Si ça me plaît, je le dis et si ça ne me plaît
pas, je le dis aussi.
T'as un problème avec ça ?

Généralement, je ne fréquente pas les forums qui ne m'intéressent pas.

Mais ça m'intéresse !
Beaucoup.

je vois que tu arrives à poster entre deux piqures, j'hésite, entre les
piqures à ton Hp ou les rondes des matons !
à mon avis, plutôt le placard, là où tu te fais emmancher toute la journée,
et que tu aimes ça ma salope.

Ha ha ha ha ha ha ! Je me marre parce que je pense que si tu étais là,
pile en face de moi, tu aurais déjà évacué en toute mollesse tiède tes
matières fécales de la journée d'hier !!!
Hélas, la Bretagne est un peu éloignée et même pas sur la route pour
aller faire la bise à mon ami Eric, il va falloir que tu bouges ton
gros cul flasque. lol lol lol
1 2