VOIP avec numero entrant

3 réponses
Jean-Guy Belanger
Je cherche une offre qui fournit un numero francais geographique en 01 et
qui renvoi l'appel en voip via SIP ou IAX. Il faudrait egalement que ca
puisse prendre plusieurs appels simultane (que ca ne sonne jamais occupe).
Il faudrait bien sur que ce soit moins cher qu'un abo ISDN.

3 réponses

Jil S
Jean-Guy Belanger avait écrit le 06/04/2006 :
Je cherche une offre qui fournit un numero francais geographique en 01 et qui
renvoi l'appel en voip via SIP ou IAX. Il faudrait egalement que ca puisse
prendre plusieurs appels simultane (que ca ne sonne jamais occupe).
Il faudrait bien sur que ce soit moins cher qu'un abo ISDN.

"faudrait" est fatigué

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jean de La Fontaine
c la

http://www.phonesystems.net/index_final.php

"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de news:
4435574a$0$13244$
Je cherche une offre qui fournit un numero francais geographique en 01 et
qui renvoi l'appel en voip via SIP ou IAX. Il faudrait egalement que ca
puisse prendre plusieurs appels simultane (que ca ne sonne jamais occupe).
Il faudrait bien sur que ce soit moins cher qu'un abo ISDN.

Guillaume ARNAUD
Bjour,

www.voxbone.com renvoi en SIP vers l'IP de ton choix.
Ils ont des numéros partout dans le monde.

Cordialement,

G.

"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de news:
4435574a$0$13244$
Je cherche une offre qui fournit un numero francais geographique en 01 et
qui renvoi l'appel en voip via SIP ou IAX. Il faudrait egalement que ca
puisse prendre plusieurs appels simultane (que ca ne sonne jamais occupe).
Il faudrait bien sur que ce soit moins cher qu'un abo ISDN.