VOIP France-Belgique-Allemagne

5 réponses
no
Petite pme française veut exporter et aimerait trouver un système permettant
d'avoir un numéro d'appel local dans ces pays qui serait redirigé sur la
France ou un gsm français.
Y-a-t-il un opérateur unique de VOIP pour ses 3 pays ou faudra-t-il en
prendre un différent dans chaque pays ?
Merci de vos bons tuyaux

5 réponses

jb
no wrote:
Petite pme française veut exporter et aimerait trouver un système permettant
d'avoir un numéro d'appel local dans ces pays qui serait redirigé sur la
France ou un gsm français.
Y-a-t-il un opérateur unique de VOIP pour ses 3 pays ou faudra-t-il en
prendre un différent dans chaque pays ?
Merci de vos bons tuyaux

C'est un vieux post, mais n'empêche,

Il me semble qu'il est illégal de se substituer aux opérataurs en
international de cette manière. Car ce serait relier deux réseaux
publiques par un autre biais.

Techniquement, rien d'irréalisable, je l'ai même fait qqfois en
dépannage, mais on m'a dit que c'était interdit.

Cependant, il me semble que l'ont peut ouvrir un numéro dans un pays et
le rediriger par ses propres moyens (VOIP, Multiplexé dans un LS etc..)
vers n'importe quel point du monde (Vos bureaux en France par ex) à la
condition que cela s'arrete au bureau et que l'ont ne puisse pas
repartir sur le réseau publique du pays de destination...(Faut bien
régler son PABX pour interdir la prise de ligne sortant après la
redirection de l'appel, car très souvent, dans une installation trop
simple, ca correspondra a décrocher le combiné dans les bureaux en
France) Désolé si je suis confus.

Cdlt

JB,
Oui, j'appellais ma chérie ;-)
./.

Jil S
no a exprimé avec précision :
Petite pme française veut exporter et aimerait trouver un système permettant
d'avoir un numéro d'appel local dans ces pays qui serait redirigé sur la
France ou un gsm français.
Y-a-t-il un opérateur unique de VOIP pour ses 3 pays ou faudra-t-il en
prendre un différent dans chaque pays ?
Merci de vos bons tuyaux

je crois que Skypeln , et un concurrent à lui, proposent des numéros
étrangers...

il soffrent aussi des forfaits illimités France vers l'Etranger

ça a été dit déjà dans un des newsgroups de télécoms...

google devrait t'aider...

Jil

--

Jil S

Jil S a formulé ce mardi :
no a exprimé avec précision :
Petite pme française veut exporter et aimerait trouver un système
permettant d'avoir un numéro d'appel local dans ces pays qui serait
redirigé sur la France ou un gsm français.
Y-a-t-il un opérateur unique de VOIP pour ses 3 pays ou faudra-t-il en
prendre un différent dans chaque pays ?
Merci de vos bons tuyaux

je crois que Skypeln , et un concurrent à lui, proposent des numéros
étrangers...

il soffrent aussi des forfaits illimités France vers l'Etranger

ça a été dit déjà dans un des newsgroups de télécoms...

google devrait t'aider...

Jil

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes/browse_frm/thread/2051363886605478/2c5da103ed1d3367?tvc=1&q=fr.reseaux.telecoms+skypeln&hl=fr#2c5da103ed1d3367

--

Jil S

jérôme veillon
nous sommes capables de réaliser ceci puisque nous l'avons déja fait pour
une société de renommée mondiale dans les jeux vidéos entre la FRANCE et la
ROUMANIE
www.bretagnetelecom.com

"no" a écrit dans le message de news:
JnKje.97580$
Petite pme française veut exporter et aimerait trouver un système
permettant d'avoir un numéro d'appel local dans ces pays qui serait
redirigé sur la France ou un gsm français.
Y-a-t-il un opérateur unique de VOIP pour ses 3 pays ou faudra-t-il en
prendre un différent dans chaque pays ?
Merci de vos bons tuyaux

Robert Cabule
Y'a aussi Voiprent qui offre des numéros dans plusieurs pays du monde
http://www.voiprent.com

Jil S wrote:
Jil S a formulé ce mardi :

no a exprimé avec précision :

Petite pme française veut exporter et aimerait trouver un système
permettant d'avoir un numéro d'appel local dans ces pays qui serait
redirigé sur la France ou un gsm français.
Y-a-t-il un opérateur unique de VOIP pour ses 3 pays ou faudra-t-il
en prendre un différent dans chaque pays ?
Merci de vos bons tuyaux

je crois que Skypeln , et un concurrent à lui, proposent des numéros
étrangers...

il soffrent aussi des forfaits illimités France vers l'Etranger

ça a été dit déjà dans un des newsgroups de télécoms...

google devrait t'aider...

Jil

http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes/browse_frm/thread/2051363886605478/2c5da103ed1d3367?tvc=1&q=fr.reseaux.telecoms+skypeln&hl=fr#2c5da103ed1d3367