VoIP SIP OVH hs ?

Le
geo cherchetout
Bonjour,

Plus moyen de m'enregistrer chez OVH depuis un moment. Avez vous
connaissance d'un dérangement en cours sur leur réseau ?
geo cherchetout
Le #24754972
Le 04/09/2012 18:14, j'ai écrit :
Bonjour,

Plus moyen de m'enregistrer chez OVH depuis un moment. Avez vous
connaissance d'un dérangement en cours sur leur réseau ?

Rétabli avant 18h30.
Remarque : Mon contrat est modifié en date du 31/08/2012 sans que j'en aie
été informé. (Basculement OVH TELECOM vers OVH SAS) J'espère que cette
modification ne précède pas une augmentation de tarif...