VoIpBuster payant en france

12 réponses
atomcomputer
Salut,
je ne sais pas si vous vous rappellez, mais il y a peu de temps on
pouvais voir que VoIp buster ouvrait une filiale en france ( dont j'ai
perdu le nom )
Mais depuis quelques jours, il est impossible d'appeller la france
depuis voipbuster :(
Voici la liste des pays encore gratuit :
Austria
Czech Republic
Denmark
Finland
Germany
Greece
Ireland
Luxembourg
Netherlands
Norway
Portugal
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

adieu donc possibilité d'appeller des amis en france depuis son laptop
dans la rue en captant un hotspot ouvert :(
Est il possible de savoir si la france va revenir ?
@+
Anton

--
http://www.anotherworld.eu.org
Atomcomputer NetWork

La FreeBox décortiquée :
http://www.f-b-x.net

10 réponses

1 2
atomcomputer
Pour la filiale, c'est Netappel et eux sont restés gratuit ... mais mon
compte est resté sur voipbuster :(
Vraiment dommage :( voila 1 euro de perdu :(

--
http://www.anotherworld.eu.org
Atomcomputer NetWork

La FreeBox décortiquée :
http://www.f-b-x.net
Jil S
atomcomputer a formulé la demande :
Pour la filiale, c'est Netappel et eux sont restés gratuit ... mais mon
compte est resté sur voipbuster :(
Vraiment dommage :( voila 1 euro de perdu :(

Oui on l'a déjà signalé cf fil Netappel et réponses de ddore
(d'ailleurs dans le même fil, j'ai continué à te donner plein d'infos
matos sur tél skype, il y en arrive de nouveaux chaque semaine

mais en tout cas ça fait pas de mal de le redire

Par contre VoIPbuster conserve plus de destinations gratuites et des
tarifs plus interessants vers d'autres destinations

--

Jil S

atomcomputer
Oui on l'a déjà signalé cf fil Netappel et réponses de ddore (d'ailleurs
dans le même fil, j'ai continué à te donner plein d'infos matos sur tél
skype, il y en arrive de nouveaux chaque semaine

j'avais pas vu qu'il avait continué plus loin ^^

mais en tout cas ça fait pas de mal de le redire

J'ai remarqué que sur le site de netappel, on peux voir que la france
c'est une "promo" donc cela va surement devenir comme voipbuster : payant :(
Est ce dur a brancher un modem RTC pour faire de la VoIp ? ;) je sent
que je vais essayer de faire ça :D

Par contre VoIPbuster conserve plus de destinations gratuites et des
tarifs plus interessants vers d'autres destinations

oui, mais je trouve ça tellement regrétable :(

@+
Anton

--
http://www.anotherworld.eu.org
Atomcomputer NetWork

La FreeBox décortiquée :
http://www.f-b-x.net

Jil S
atomcomputer a présenté l'énoncé suivant :
Est ce dur a brancher un modem RTC pour faire de la VoIp ? ;)

Comprends pas la question

--

Jil S

Marc (MC Cob)
J'ai remarqué que sur le site de netappel, on peux voir que la france
c'est une "promo" donc cela va surement devenir comme voipbuster :
payant :(
Est ce dur a brancher un modem RTC pour faire de la VoIp ? ;) je sent
que je vais essayer de faire ça :D

impossible, un modem RTC ne peut pas servir de boitier ATA ou de
quelconque passerelle VoIP

ddore
Dans son message :433dbdb6$0$21024$,
Marc (MC Cob) nous a dit :

impossible, un modem RTC ne peut pas servir de boitier ATA ou de
quelconque passerelle VoIP
Passerelle VoIP si car j'ai déjà téléphoné avec un PC en liaison RTC et ça

ne hache pas trop le son. Mais il faut parler l'un après l'autre. J'avais
utilisé pour cet essai un des messagers proposés gratuitement (Yahoo, MSN...
je ne me souviens plus lequel) avec un PII 350MHz et une liaison bas débit.

--
ddore

Marc (MC Cob)
ddore wrote:
Dans son message :433dbdb6$0$21024$,
Marc (MC Cob) nous a dit :

impossible, un modem RTC ne peut pas servir de boitier ATA ou de
quelconque passerelle VoIP

Passerelle VoIP si car j'ai déjà téléphoné avec un PC en liaison RTC et
ça ne hache pas trop le son. Mais il faut parler l'un après l'autre.
J'avais utilisé pour cet essai un des messagers proposés gratuitement
(Yahoo, MSN... je ne me souviens plus lequel) avec un PII 350MHz et une
liaison bas débit.

vous n'avez pas compris ce que le monsieur demande, il veut connecter

son téléphone à la prise RJ45 du modem RTC pour s'en servir comme
passerelle entre la un service de VoIP sur Internet et son téléphone

ddore
Dans son message :433dd427$0$21058$,
Marc (MC Cob) nous a dit :

vous n'avez pas compris ce que le monsieur demande, il veut connecter
son téléphone à la prise RJ45 du modem RTC pour s'en servir comme
passerelle entre la un service de VoIP sur Internet et son téléphone

Si, j'ai compris! Il est évident qu'un modem seul ne peut rien faire. Il
faut un terminal tri-way style freebox car ce dernier comporte un soft
embarqué. Mais je faisait remarquer qu'on peut tres bien téléphoner en VoIP
avec peu de moyens : un modem bas débit sur n'importe quelle ligne
téléphonique, (même longue) + un PC de récup.

--
ddore

Jil S
ddore vient de nous annoncer :
Dans son message :433dd427$0$21058$,
Marc (MC Cob) nous a dit :

vous n'avez pas compris ce que le monsieur demande, il veut connecter
son téléphone à la prise RJ45 du modem RTC pour s'en servir comme
passerelle entre la un service de VoIP sur Internet et son téléphone

Si, j'ai compris! Il est évident qu'un modem seul ne peut rien faire. Il faut
un terminal tri-way style freebox car ce dernier comporte un soft embarqué.
Mais je faisait remarquer qu'on peut tres bien téléphoner en VoIP avec peu de
moyens : un modem bas débit sur n'importe quelle ligne téléphonique, (même
longue) + un PC de récup.

Skype bouffe 5 Kbs de bande passante sur une ligne 56K ou autres -
c'est très peu

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

Skype bouffe 5 Kbs de bande passante sur une ligne 56K ou autres -
c'est très peu

Attention! Une liaison 56K (56 kilo bauds) donne en théorie du 5.6Kb/s mais
moins en pratique. J'ai rarement dépassé 51333. Donc tu occupes TOUTE la
bande passante. Mais il suffit de ne se connecter à Internet QUE pour
téléphoner, le temps de la communication. On peut ensuite surfer ou échanger
des messages une fois le temps de parole terminé.

--
ddore

1 2