A voir le 17 mai

8 réponses
MIchel Garrelou
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5010-Programme-c%E2%80%99est-pas-sorcier-special-HD.html

Michel

8 réponses

Denis
MIchel Garrelou a écrit :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5010-Programme-c%E2%80%99est-pas-sorcier-special-HD.html

Michel

En complément, voici un extrait de ce que l'on peut lire sur le site de
TDF (http://www.tdf.fr/648.html) sur le sujet :

"L'émission "C'est pas sorcier" diffusée dimanche 17 mai à 10h50 sur
France 3, aura pour thème : le passage de la télévision analogique vers
le tout numérique, prévu en France, le 30 novembre 2011. Cette émission
a été réalisée avec le concours de TDF et une grande partie a été
tournée sur le site de la Tour Eiffel."

--
Denis.
MIchel Garrelou
"Denis" a écrit dans le message de news:
4a0c92b9$0$15311$
MIchel Garrelou a écrit :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5010-Programme-c%E2%80%99est-pas-sorcier-special-HD.html

Michel

En complément, voici un extrait de ce que l'on peut lire sur le site de
TDF (http://www.tdf.fr/648.html) sur le sujet :

"L'émission "C'est pas sorcier" diffusée dimanche 17 mai à 10h50 sur
France 3, aura pour thème : le passage de la télévision analogique vers le
tout numérique, prévu en France, le 30 novembre 2011. Cette émission a été
réalisée avec le concours de TDF et une grande partie a été tournée sur le
site de la Tour Eiffel."

--
Denis.

Ce qui est dommage, c'est que ce soit retransmis sur Fr3 donc pas en HD !

Michel
MIchel Garrelou
"Denis" a écrit dans le message de news:
4a0c92b9$0$15311$
MIchel Garrelou a écrit :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5010-Programme-c%E2%80%99est-pas-sorcier-special-HD.html

Michel

En complément, voici un extrait de ce que l'on peut lire sur le site de
TDF (http://www.tdf.fr/648.html) sur le sujet :

"L'émission "C'est pas sorcier" diffusée dimanche 17 mai à 10h50 sur
France 3, aura pour thème : le passage de la télévision analogique vers le
tout numérique, prévu en France, le 30 novembre 2011. Cette émission a été
réalisée avec le concours de TDF et une grande partie a été tournée sur le
site de la Tour Eiffel."

--
Denis.

Vu Bof c'est pas sorcier de faire une émission de ce style :-(
alain1951
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news:4a116f2d$0$291$

"Denis" a écrit dans le message de news:
4a0c92b9$0$15311$
> MIchel Garrelou a écrit :
>>

http://www.audiovideohd.fr/actualites/5010-Programme-c%E2%80%99est-pas-sorcier-special-HD.html
>>
>> Michel
>
> En complément, voici un extrait de ce que l'on peut lire sur le site de
> TDF (http://www.tdf.fr/648.html) sur le sujet :
>
> "L'émission "C'est pas sorcier" diffusée dimanche 17 mai à 10h50 sur
> France 3, aura pour thème : le passage de la télévision analogique vers

le
> tout numérique, prévu en France, le 30 novembre 2011. Cette émission a

été
> réalisée avec le concours de TDF et une grande partie a été tournée sur

le
> site de la Tour Eiffel."
>
> --
> Denis.

Vu Bof c'est pas sorcier de faire une émission de ce style :-(

Faut pas oublier que c'est avant tout une émission pour les ados.
Satmag.fr Serge Surpin
"alain1951" a écrit dans le message de
news:4a117662$0$17753$
Faut pas oublier que c'est avant tout une émission pour les ados.

très regardée par les adultes aussi
je l'aime bien

s.
Bruno91
alain1951 avait écrit le 18/05/2009 :

Vu Bof c'est pas sorcier de faire une émission de ce style :-(

Faut pas oublier que c'est avant tout une émission pour les ados.

J'ai justement présenté à des ados l'émission précédente sur la TV
numérique, ils m'ont avoué ne rien avoir compris.

Parler entre autre de "moduler une onde porteuse" sans autre explication
n'est pas a leur portée.

Je sais de quoi je parle, j'ai conçu et réalisé plusieurs émetteurs AM
et FM.

--
ßruno
alain1951
"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:4a11776c$0$299$
"alain1951" a écrit dans le message de
news:4a117662$0$17753$
> Faut pas oublier que c'est avant tout une émission pour les ados.

très regardée par les adultes aussi
je l'aime bien

s.

Moi aussi. J'en rate pas une (j'ai 58 ans et une formation scientifique).
fenec95
"alain1951" a écrit dans le message de news:
4a124fe9$0$17098$

"Satmag.fr Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:4a11776c$0$299$
"alain1951" a écrit dans le message de
news:4a117662$0$17753$
> Faut pas oublier que c'est avant tout une émission pour les ados.

très regardée par les adultes aussi
je l'aime bien

s.

Moi aussi. J'en rate pas une (j'ai 58 ans et une formation scientifique).

Bonjour,

Ils ont déjà fait une émission sur la technique de la télévision [en 4/3],
quelques images sont les mêmes
que sur la dernière émission [en 16/9] (TV numérique) et une superbe
émission consacrée aux archives et à l'Ina [en 4/3]
(conservation, numérisation etc) parmi beaucoup d'autres.

Pascal