Voir le CAPSLOCK en barre de menu?

2 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

D'un seul coup, je n'arrive plus à avoir l'affichage visuel de mon CAPS
LOCK activé en barre de menu, alors que je l'avais impec avant.

En effet, avec mon clavier LOGITECH sans fil, le verrouillage majuscule
n'a pas de voyant et je ne sais donc jamais quand je suis en Majuscules
(bloquées) ou pas.

On m'avait conseillé une manip, ou un petit soft, ici-même, qui
permettait donc d'afficher, en barre de menus, une petite flèche quand
cette touche était verrouillée.

Ca marchait impec jusqu'à hier où, je ne sais pas pourquoi, elle
n'apparaît plus dans ma barre de menus.

Et je n'arrive absolument pas à me souvenir du nom de cette utilitaire
(ou de la manip à effectuer) pour l'avoir.

Quelqu'un se voit de quoi je veux parler et peut me diriger?

Merci d'avance... :)

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

2 réponses

Prenom.Nom
JmG wrote:

On m'avait conseillé une manip, ou un petit soft, ici-même,

Oui, c'était moi, il me semble... ;)
Message-ID: <1hsdsr3.2wz3bvsagvy8N%

Et je n'arrive absolument pas à me souvenir du nom de cette utilitaire
(ou de la manip à effectuer) pour l'avoir.

Logitech Control Center : Ctrl-clic sur le clavier...

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

GEKO4
Gilles Silberzahn wrote:

Et je n'arrive absolument pas à me souvenir du nom de cette utilitaire
(ou de la manip à effectuer) pour l'avoir.

Logitech Control Center : Ctrl-clic sur le clavier...

Rhaaaa.... oui!!!
Merci!
Je pouvais chercher longtemps, en effet! :)

Cela dit, en cherchant, j'ai trouvé un petit truc pas mal dans le genre:
CapsWarn 2.2
<http://www.apple.com/downloads/macosx/productivity_tools/capswarn.html>

Bon, merci en tous cas! :)

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com