Voir les connexions à l'instant T ?

Albertoh
Bonjour,

Est-il possible de voir sur un Serveur IIS, s'il y a des clients connectés
(et qui éventuellement) ?
Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des clients
éventuellement connectés.

Merci pour toute info

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les compteurs de performance Windows et regarder par
exemple les compteurs Nombre d'utilisateurs connectés...

Cordialement,
Olivier Laymand [MS]

[...]

Albertoh
Bonjour,
Je ne vois pas le compteur "Nombre d'utilisateurs connectés".
Par contre il y a dans l'objet "Service Web" le compteur "Connexions Actives"
J'ai fait quelques tests. Apparemment ce n'est pas cela : Je me connecte et
me déconnecte du Serveur Web IIS, et le compteur n'évolue pas.

Merci pour toute aide

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

[...]

"Albertoh" wrote in message
> [...]
> (et qui éventuellement) ?
> Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des

Albertoh
Bonjour,

Aucune autre suggestion ?

Merci d'avance

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

> [...]
>
> Vous pouvez utiliser les compteurs de performance Windows et regarder par
> exemple les compteurs Nombre d'utilisateurs connectés...

jbongran
Albertoh wrote:
Bonjour,

Aucune autre suggestion ?