Voir les connexions à l'instant T ?

4 réponses
Albertoh
Bonjour,

Est-il possible de voir sur un Serveur IIS, s'il y a des clients connectés
(et qui éventuellement) ?
Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des clients
éventuellement connectés.

Merci pour toute info

4 réponses

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les compteurs de performance Windows et regarder par
exemple les compteurs Nombre d'utilisateurs connectés...

Cordialement,
Olivier Laymand [MS]

"Albertoh" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de voir sur un Serveur IIS, s'il y a des clients connectés
(et qui éventuellement) ?
Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des
clients
éventuellement connectés.

Merci pour toute info

Albertoh
Bonjour,
Je ne vois pas le compteur "Nombre d'utilisateurs connectés".
Par contre il y a dans l'objet "Service Web" le compteur "Connexions Actives"
J'ai fait quelques tests. Apparemment ce n'est pas cela : Je me connecte et
me déconnecte du Serveur Web IIS, et le compteur n'évolue pas.

Merci pour toute aide

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les compteurs de performance Windows et regarder par
exemple les compteurs Nombre d'utilisateurs connectés...

Cordialement,
Olivier Laymand [MS]

"Albertoh" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Est-il possible de voir sur un Serveur IIS, s'il y a des clients connectés
> (et qui éventuellement) ?
> Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des
> clients
> éventuellement connectés.
>
> Merci pour toute info
>

Albertoh
Bonjour,

Aucune autre suggestion ?

Merci d'avance

"Albertoh" wrote:

Bonjour,
Je ne vois pas le compteur "Nombre d'utilisateurs connectés".
Par contre il y a dans l'objet "Service Web" le compteur "Connexions Actives"
J'ai fait quelques tests. Apparemment ce n'est pas cela : Je me connecte et
me déconnecte du Serveur Web IIS, et le compteur n'évolue pas.

Merci pour toute aide

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

> Bonjour,
>
> Vous pouvez utiliser les compteurs de performance Windows et regarder par
> exemple les compteurs Nombre d'utilisateurs connectés...
>
> Cordialement,
> Olivier Laymand [MS]
>
> "Albertoh" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Est-il possible de voir sur un Serveur IIS, s'il y a des clients connectés
> > (et qui éventuellement) ?
> > Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des
> > clients
> > éventuellement connectés.
> >
> > Merci pour toute info
> >
>

jbongran
Albertoh wrote:
Bonjour,

Aucune autre suggestion ?

Merci d'avance

"Albertoh" wrote:

Bonjour,
Je ne vois pas le compteur "Nombre d'utilisateurs connectés".
Par contre il y a dans l'objet "Service Web" le compteur "Connexions
Actives" J'ai fait quelques tests. Apparemment ce n'est pas cela :
Je me connecte et me déconnecte du Serveur Web IIS, et le compteur
n'évolue pas.

Merci pour toute aide

"Olivier Laymand [MS]" wrote:

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les compteurs de performance Windows et
regarder par exemple les compteurs Nombre d'utilisateurs
connectés...

Cordialement,
Olivier Laymand [MS]

"Albertoh" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de voir sur un Serveur IIS, s'il y a des clients
connectés (et qui éventuellement) ?
Le but est de faire un redémarrrage du Serveur sans déconnecter des
clients
éventuellement connectés.

Merci pour toute info

http://iismonitor.motobit.com/
http://www.iisreporter.com/