Voir les contacts des autres

JoseS
Mon entreprise est sur un réseau exchange. J'aimerais savoir s'il y aurait un
autre moyen pour que nous ayons tous accès à une liste de contacts ou l'on
pourrait tous y accéder et modifier les contacts, à part un dossier public.
J'aimerais une maniere simple et rapide d'avoir une liste de contact que tout
le monde de mon résau peux voir et utiliser sans devoir fouiller une
multitude de dossiers et sous-dossiers. Merci de votre aide!

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Mettez les dans un dossier public, faites un clic droit sur ce dossier et
vous devez avoir quelque chose du genre "ajouter aux carnets d'adresses". Je
ne me souviens plus du terme exact mais c'est un truc dans le genre.
Ainsi il apparaît dans vos carnets d'adresses et voilà!

"JoseS" a écrit dans le message de
[...]

Clark [MVP CRM]
Bonsoir
Ben dès que j'ai un outlook connecté à un exchange sous la main, je vous
redonne le libellé exact, vous êtes sous quelle version d'outlook?

[...]

Clark [MVP CRM]
En faisant un clic droit sur le dossier public (quoi doit bien être du type
contacts), puis propriétés, vous devez avoir un ongles "carnet d'adresses
outlook", puis une case à cocher "afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresse), non?

[...]

Fabrice N.
Bonjour JoseS,

Sur ton dossier public contacts, clique droit et choisi ajouter aux
favoris. Ainsi, il se trouvera dans le sous-dossiers "Favoris" des
dossiers publics.
Ensuite, sur ce dossier, clique droit puis propriété. Onglet "Carnet
d'adresse" puis coche la cas.
De cette façon, il apparaîtra comme dossiers de contacts
supplémentaires dan sle smails.
Par contre, un conseil, donne lui un nom plus compte que contacts pour
qu'il ne soit pas confondu avec le dossier par défaut.

D'autre part, pour ceux qui ont outlook 2003, ce dossier apparaîtra en
plus dans la liste des dossiers de type contact. Donc facilement
accessible pour voir/modifier ce qu'il contient...
Si tu ne le vois pas, dans le dossiers favoris des dossiers publics,
clique droit sur ton dossier contacts et choisi "Ajouter à autres
contacts"

A+