voir les courriers bloquée en entrée

aziz-22
rj'ai une serie de courries qui n'entrent pas dans mon serveur pour aller a
la destination, ce qui est dû probablement à leur taille qui dépasse la
limite que j'ai permise sur mes entrées de courriers
où pourrais je voir sur mon serveur Exchange le nombre, la taille et si
possible le contenue de ces mails bloqués

Merci d'avance !
--
win adm

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Le problème pour ce qui concerne les mails refusé en raison de la taille ne
sont même pas absorbés par le serveur Exchange car lors de la connexion du
serveur SMTP émetteur Exchange publie la taille "limite" acceptée et
généralement (si le serveur est un "bon cityoen") le serveur emmetteur
abandonne le transfer et notifie l'émetteur.
Si le serveur émetteur tente de transférer quand même le mail, Exchange va
rejeter le message en cours de transmission et ne disposera donc pas de son
contenu.

--
-- Philippe