Voir des GIF animés dans une présentation

remi.medina
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment inclure des images .GIF animées dans un fichier
PPT afin de voir l'animation
dans la présentation.

Je fais insertion>à partir du fichier...
Mais une fois le GIF en place et si je clique sur
diaporama, l'animation du GIF ne se fait pas.

Qué passa ?

Autre problème : la visialisation des GIF animés ne
fonctionne pas non plus dans MS Photo Editor,
est-ce normal ?

Circé
Bonjour,

Ben oui, c'est comme ça... Tes gifs animés s'animeront pendant le
diaporama, c'est fait pour ça.
Y a pas trop d'intérêt à ce qu'ils s'animent quand tu travailles sur ta
présentation !

Dans Pholo Editor, c'est normal aussi, ça gère des photos par défaut,
pas des trucs qui bougent !

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Lempel
Exact.
La seule solution c'est de les convertir en mpeg.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a