Voir des Pc sous NT4 à partir de XP

Jmd
Bonjour

Comment voir des PC sous NT4 =E0 partir d'XP.
Le r=E9seau fonctionne (partage d'Internet) mais les Pc ne=20
voient que les PC sous W98 et XP

Merci pour vos infos ou id=E9es.

Jmd

O.B. [MVP]
Bonjour Jmd,
certain systèmes n'affiches pas les PC ou il n'existe pas de partage
sous Windows 98 de mémoire, c'est le cas ...
sous XP les ordi apparaissent dans "favoris réseau" "tout le réseau" "réseau
Microsoft Windows" "votre groupe de travail" (exemple worksgroup ou mshome
etc.)

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)
J'ai posté un message similaire dans le newsgroup NT.
Depuis qu'il y a partage d'Internet sur les PC, il n'est
plus possible de partager les dossiers sur ceux-ci.
Quand je suis dans voisinage réseau sur les NT, je vois
les autres Pc et je sais accéder à leurs dossiers de
partage ????
Conflit quelque part ???

Merci pour l'aide
[...]

.

La réinstallation du Pack6 pour Windows NT a résolu tous
les problèmes.
Le réseau de 4PC (2NT, 1 XP, 1W98) avec internet partagé
fonctionne sans problème.
Cordialement
Jmd