Voir le hasard !

Tatanka
Bonsoir,

Une tite macro pour voir ALEA à l'oeuvre :-)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijv5zV6aI.xls

Bonne fin de semaine ou en français de France Bon week-end !
Serge

1 2 3
LSteph
Ouh ca m'a, comme qui dirait l'air d' ALEA ou il y a que barre

Apres le soleil la pluie..

:o j'avoue capilotracté

"Tatanka" a écrit dans le message de
[...]

Tatanka
:-)
J'ai fait une tentative pour rendre mon fichier moins lourd.
Suis passé de 367 ko à 197 ko.
Mais 197 ko me semble un peu lourd pour un document
qui ne contient pas grand-chose :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijJVbOhcS.xls
Ça vous semble normal ?

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: ic8njj$kg5$
[...]

Modeste
Bonsour®

ramanujan a écrit
:-)
[...]

Oui si la feuille à déjà été utilisée
il y a au moins 10000 cellules qui ne sont plus vierges !!!
;o)))
on peut descendre jusque 48k !!!
il faut resetter la derniere cellule utilisée ligne 5001

Sub RAZ()
MsgBox ActiveSheet.UsedRange.Address
Range("a2:B5001").ClearContents
ThisWorkbook.Save
MsgBox ActiveSheet.UsedRange.Address
End Sub
Modeste
Bonsour®

ramanujan a écrit
:-)
[...]

en cas de surcharge pondérale ....
voir fichiers Obèses sur excelabo
;o)))
Jacquouille
Tiens, cela nous change du post suivant dans lequel on parle de Stéphane
comme "poussin"...
Aaaaah que je suis méchant. -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

4ce98f2a$0$751$
Bonsour®

ramanujan a écrit
:-)
[...]

LSteph
;;/> coin coin

d'ailleurs bin oui je suis un beau poussin ...
...mais de canard!

Vive la mare.

--
LSteph
( la surcharge pond des râles mais la poule pond toujours des oeufs.)

[...]

Jacky
Bonjour,

( la surcharge pond des râles mais la poule pond toujours des oeufs.)

Oui ! mais pouquoi toujours des oeufs ovales ??

--
Salutations
JJ

[...]

"Modeste" a écrit dans le message de news: 4ce98f2a$0$751$
Bonsour®

ramanujan a écrit
:-)
[...]

Modeste
Bonsour®

a écrit
Oui ! mais pouquoi toujours des oeufs ovales ??

"by design" ;o)))
sinon l'oeuf rate...
Jacky
Re...
sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.
Plus sérieux stp ;o)))
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news: 4cea567b$0$16872$
Bonsour®

a écrit
Oui ! mais pouquoi toujours des oeufs ovales ??

"by design" ;o)))
sinon l'oeuf rate...
Modeste
Bonsour®

a écrit
sinon l'oeuf rate...

Mauvaise réponse.

Achhh...
les seufs sont au val, pour rester tant le talweg !!!
les six cognes savent tous ça !!!
1 2 3