Voir la disponibilité des personnes dans un domaine

2 réponses
a---
Bonjour,

J'ai Outlook Xp avec un serveur Exchange 2003 sur Windows 2000.

Lorsque je crée un rdv dans le calendrier, et que j'invite des personnes, on
aperçoit dans la partie droite de la fenêtre (onglet planification), un
calendrier horaire avec une ligne blanche pour chaque invité. Lorsque je
passe le curseur dessus, Outlook me dit qu'il n'y a pas d'information
disponible.

Comment faire pour voir par un code couleur si la personne est disponible à
ce moment là ? Il y a t'il un paramétrage à faire au niveau du serveur ?

Je précise, qu'il ne s'agit pas de donner des autorisations pour consulter
tout le calendrier d'une personne, mais juste de savoir si elle est
disponible à un moment donné.

Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

C'est un dossier public nommé freebusy qui est responsable des
disponibilités. Il y a normalement rien à faire au niveau du serveur.

As tu le même problème pour tous les utilisateurs et en te connectant sur
des postes différents

Aurélia
"a---" a écrit dans le message de
news:uF$
Bonjour,

J'ai Outlook Xp avec un serveur Exchange 2003 sur Windows 2000.

Lorsque je crée un rdv dans le calendrier, et que j'invite des personnes,
on

aperçoit dans la partie droite de la fenêtre (onglet planification), un
calendrier horaire avec une ligne blanche pour chaque invité. Lorsque je
passe le curseur dessus, Outlook me dit qu'il n'y a pas d'information
disponible.

Comment faire pour voir par un code couleur si la personne est disponible
à

ce moment là ? Il y a t'il un paramétrage à faire au niveau du serveur ?

Je précise, qu'il ne s'agit pas de donner des autorisations pour consulter
tout le calendrier d'une personne, mais juste de savoir si elle est
disponible à un moment donné.

Merci par avance de votre aide.

a---
Bonjour,

Oui, j'ai ce problème sur tous les postes et pour tous les utilisateurs. Par
ailleurs, je n'ai jamais vu de dossier public nommé freebusy.

D'autres solutions ?

Merci pour ton aide.

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

C'est un dossier public nommé freebusy qui est responsable des
disponibilités. Il y a normalement rien à faire au niveau du serveur.

As tu le même problème pour tous les utilisateurs et en te connectant sur
des postes différents

Aurélia
"a---" a écrit dans le message de
news:uF$
Bonjour,

J'ai Outlook Xp avec un serveur Exchange 2003 sur Windows 2000.

Lorsque je crée un rdv dans le calendrier, et que j'invite des
personnes,

on
aperçoit dans la partie droite de la fenêtre (onglet planification), un
calendrier horaire avec une ligne blanche pour chaque invité. Lorsque je
passe le curseur dessus, Outlook me dit qu'il n'y a pas d'information
disponible.

Comment faire pour voir par un code couleur si la personne est
disponible

à
ce moment là ? Il y a t'il un paramétrage à faire au niveau du serveur ?

Je précise, qu'il ne s'agit pas de donner des autorisations pour
consulter

tout le calendrier d'une personne, mais juste de savoir si elle est
disponible à un moment donné.

Merci par avance de votre aide.