Voir la disponibilité des personnes dans un domaine

a---
Bonjour,

J'ai Outlook Xp avec un serveur Exchange 2003 sur Windows 2000.

Lorsque je crée un rdv dans le calendrier, et que j'invite des personnes, on
aperçoit dans la partie droite de la fenêtre (onglet planification), un
calendrier horaire avec une ligne blanche pour chaque invité. Lorsque je
passe le curseur dessus, Outlook me dit qu'il n'y a pas d'information
disponible.

Comment faire pour voir par un code couleur si la personne est disponible à
ce moment là ? Il y a t'il un paramétrage à faire au niveau du serveur ?

Je précise, qu'il ne s'agit pas de donner des autorisations pour consulter
tout le calendrier d'une personne, mais juste de savoir si elle est
disponible à un moment donné.

Merci par avance de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) a---

Le 27/01/2004 11:46 vous nous disiez ceci :
[...]

Y'a comme qui dirait un probléme de publication des RDV des autres
utilisateurs... essaye de voir avec l'admin du serveur Exchange

Merci par avance de votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

a---
L'administrateur du serveur c'est moi.

D'ailleurs, il m'arrive de temps en temps (très aléatoire) d'avoir un
message d'erreur de synchronisation de banque public. Ce message n'est pas
gênant, mais bon ça serait mieux s'il n'apparaissait pas. Peut-être il y a
t'il un lien entre eux.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: #
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) a---

Le 28/01/2004 14:21 vous nous disiez ceci :
L'administrateur du serveur c'est moi.

Alors je te conseille de poster dans le forum Exchange, c'est un pb de
serveur a mon avis

Surement

JièL / Jean-Louis GOUBERT