voir le nom du formulaire lorsqu'il est réduit

dakota
Bonjour.

J'ai cr=E9=E9 un fichier mde =E0 partir d'une table et d'un=20
formulaire.
Ce fichier est install=E9 et lanc=E9 sur une machine ou il=20
n'y a pas Access mais seulement les fichiers ODE.

Comment faire pour que le nom du formulaire ou du fichier=20
MDB apparaisse dans la barre des t=E2ches lorsque=20
l'application est r=E9duite ?=20

Pour l'instant, lorsque l'application est r=E9duite, on ne=20
voit qu'un pav=E9 avec logo mais sans description de=20
l'application qui est r=E9duite. Je ne vois pas quelle=20
propri=E9t=E9 modifier pour ce faire.

Merci pour votre aide.

Rv
Bonjour,

Cela se paramètre dans le menu option - affichage. Il faut cocher
"Fenêtre dans la barre des tâches"

A+

Rv

"dakota" a écrit dans le message de
Bonjour.

J'ai créé un fichier mde à partir d'une table et d'un
formulaire.
Ce fichier est installé et lancé sur une machine ou il
n'y a pas Access mais seulement les fichiers ODE.

Comment faire pour que le nom du formulaire ou du fichier
MDB apparaisse dans la barre des tâches lorsque
l'application est réduite ?

Pour l'instant, lorsque l'application est réduite, on ne
voit qu'un pavé avec logo mais sans description de
l'application qui est réduite. Je ne vois pas quelle
propriété modifier pour ce faire.

Merci pour votre aide.
Dakota
Merci.

Dans Acces 97, je n'ai pas trouvé cette option.
Il y a Barre d'état - boîte de dialogue de démarrage -
objets masqués - objets système

Mais aucun ne semble convenir.
Merci

MB