Voir les champs CCI après envoi

A. Manoha
J'utilise parfois le champs CCI avec outlook express.
Ce qui est stupide avec cela c'est que lorsque le message envoyé
se place dans les Eléments envoyés, IMPOSSIBLE de savoir
qui se trouvait dans les champs CCI !!
.....à moins que vous ayez une solution à me proposer.

La sécurité c'est pratique parfois, mais là quand c'est l'utilisateur
qui envoie le mail, pourquoi lui le cacher après ???
Si on veut pas que qqn regarde nos mails, suffit de mettre un mot
de passe à l'ouverture d'outlook, non ?

Merci pour vos réponses

A. Manoha
Bon, j'ai trouvé la moitié de mon problème avec le champs
"BCC" dans les sources du message.
Mais dommage qu'il faille aller jusque là........