Voir les destinataires d'un autre serveur Exchange d'un autre doma

Anne LEMAIRE
Bonjour,
J'ai 2 domaines indépendants reliés par un lan (Connus dans les DNS).
Existe-t-il un moyen de constituer une liste générale (liste des 2 serveurs
Exchange) ou sinon d'un serveur, voir les destinataires de l'autre serveur ?
J'essaye avec les requêtes LDAP sans succès !

Merci de votre aide
Anne

Mathieu CHATEAU
bonjour,

je pense que le minimum est une approbation Active Directory afin que les
Exchange puissent voir les groupes des deux domaines.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

?
J'essaye avec les requêtes LDAP sans succès !

Merci de votre aide
Anne

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

bien évidemment, l'approbation de change rien pour les utilisateurs.

Une 1ère solution serait de configurer un annuaire LDAP supplémentaire au
niveau de chaque poste Outlook pointant sur l'autre organisation!

Une autre solution serait d'utiliser des scripts pour (re)générer des
contacts à partir de l'AD distant.

Ensuite, il existe différents produits de type "meta-annuaires" afin de
réaliser une forme d'annuaire commun. Mais, c'est déjà plus compliqué, voir
plus couteux.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ