voir les dispo des utilisateurs pour les réunions

val.eric
Bonjour !!

lorsque je crée une demande de réunion ou j'invite des collegues je
n'arrive pas a voir leurs dispos.. pourtant ils ont partagé leur
calendrier pour "defaut" comme "relecteur" y a t'il d'autres choses a
faire ?

cordialement

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Par défaut les disponibilités sont publiées pour une durée de 2 mois (
configurable au niveau d'OL) sur un dossier système nommé freebusy sur le
serveur Exchange.
Tu peux forcer à nouveau la publication sur le serveur en lançant Outlook
avec le switch /cleanfreebusy

Sinon il peut y avoir plein d'autres raisons à ton pb.

Il faut voir au niveau du serveur s'il n'y a pas de pbs

Aurélia