Voir les dossier windows

jp.witz
Quelle est la procédure à suivre pour accéder, à partir de linux, à des
dossiers windows98.
Les 2 OS sont sur le même PC.
J'utilise redhat9.
J'avais déjà fait cette manip qui me semblait simple. Mais j'ai oublié...
:-((

Merci
JPW

sansflotusspam
[...]

mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/windows_c, etc,
en supposant que le win98 (c:) est sur hda1, et que le répertoire
/mnt/windows_c a été créé avec des droits 777 pour tous users.
à titre d'info, les deux lignes de fstab pour (c:) et (d:) :
/dev/hda1 /mnt/win_c vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage…0 0 0
/dev/hda5 /mnt/win_d vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage…0 0 0
A+

Claude EMERY
"jp.witz" a écrit dans le message de news:
41e52f3e$0$19406$
[...]

Bonsoir

Il te faut monter le device Windows
exemple mount /dev/hda1 /mnt/windows