voir les ordinateurs du groupe de travail

Michel
Bonjour,
Pourquoi est-il impossible de voir les ordinateurs du=20
groupe de travail ? Je suis sous XP familiale et lorsque=20
j'essaie de voir les ordinateurs du groupe de travail, on=20
me r=E9pond que MSHome n'est pas accessible. Pourtant le=20
r=E9seau fonctionne bien.
Trois ordis, 2 sous XP et un sous ME en utilisant un=20
routeur Di 604.
Merci,
Michel

Mallory Pichon
Bonjour,

Tout d'abord vérifier que cela n'est pas du à un pare feu ou anti virus
Sinon créer un compte et un mot de passe identique sur chaque PC. Ceci et
obligatoire pour utiliser un groupe de travail sous XP Familiale

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Michel" a écrit dans le message de
news: 107c701c3f3dd$ba10efe0$
Bonjour,
Pourquoi est-il impossible de voir les ordinateurs du
groupe de travail ? Je suis sous XP familiale et lorsque
j'essaie de voir les ordinateurs du groupe de travail, on
me répond que MSHome n'est pas accessible. Pourtant le
réseau fonctionne bien.