Voir mes messages.

Chris_
Bonjour,

Je tente ce message... en effet :
2 messages emis le 30/11 sur ce groupe ne sont pas apparus. (pour moi)
Je sais pourtant les lire avec MN.
Les quelques essais que je fais sur microsoft.test n'aboutissent pas non
plus.
De plus, je ne vois aucuns messages entre le 27/11 17h00 et le 30/11
15h55...
A quoi cela est il du svp ?
Merci,

--
à + ;-)
Chris,

Pour m'écrire : http://cerbermail.com/?lM4QHFTX5p

Chris_
In news:
*Chris_* nous narre :

[...]

Ha ben, j'suis abouti today... bizarre

--
à + ;-)

Chris,

Claude LaFrenière
Bonjour *Chris_* :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Chris_

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm

Re Claude,

J'ai consulté cette page, et je suis "equipé" à peu près
comme ça. (sauf "Apercu" et "Message non lu suivant"
que j'ai ajouté)
Une absence de messages durant +/- 2 jours c'est quand
même pas normal.
En utilisant plus d'un lecteur je m'en sortirai.
Merci encore. :)
--
à + ;-)

Chris,