Ce voir a nantes...

Le
dieupurre
Je fréquante tous les jours le bar le "F" a Nantes, place de la
cathédrale, vous avez la possibilité de me rencontrer a ce bar si vous
le voulez, ça peut être sympas de ce voir en chaire et en os nous les
contributeurs des forums UseNet ;-D

vous trouverez mon numero de tel sur mon site commercial, appeler moi et
ont poura si cela vous interesse ce donner rendez-vous dans ce bar

http://d.pr/GNYW

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
1connu
Le #25568422
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Je fréquante tous les jours le bar le "F" a Nantes, place de la
cathédrale, vous avez la possibilité de me rencontrer a ce bar si vous
le voulez, ça peut être sympas de ce voir en chaire

Ah tu es curé ?