voir ses photos sur un écran Télé LCD ?

jpw
comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080 ?

avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

merci de vos expériences.

jpw

1 2 3
L'Aquitain
jpw wrote:
comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080
?
avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

Un lecteur DVD qui lit le jpeg ?
Jean-Pierre Roche
jpw a écrit :
comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080 ?

avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

merci de vos expériences.

Pas vraiment d'expérience mais il existe des disques
multimédias avec sortie HDMI. Et aussi des portables avec
cette même sortie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Le Novice °¿°
jpw wrote:
comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080
? avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

Bonjour

Pas mal d'écrans plats récents, possédent une entrée USB, permettant (
par exemple ...) de lire le contenu d'une clé USB
--
Le Novice °¿°
Delestaque
Le Novice °¿° wrote:
jpw wrote:
[...]

C'est vrai, ou aussi il me semble pour certains utilisant le boitier HD
comme celui de Free, avec une entrée usb ?

Ricco
cjl
Le Novice °¿° a formulé ce dimanche :
jpw wrote:
[...]

Ou bien un DD externe
jpw
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
gqn7t3$q61$
jpw wrote:
comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080
?
avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

Un lecteur DVD qui lit le jpeg ?

oui et non si j'ai tout compris

si j'ai compris pour lire en HD1080p il faut une prise HDMI
l'entrée peritel ne va pas
et le dvd ne peut pas être en HD sauf DVD-HD dont j'ai pas encore bien
compris le principe

donc un lecteur dvd avec une sortie hdmi et une entrée usb ça doit le faire

la solution de ricco avec une freebox également et je n'y avais pas pensé du
tout !!!!!

les disques multimédia signalés par JPR sont une solution que j'avais vue
mais à la quelle j'avais renoncé
car j'avais l'idée de monter un PCHT ou HTPC

le portable avec prise hdmi
là je n'y avais pas pensé non plus
car j'allais plutot dans la direction d'un netpc
mais comme je pense que le matériel dans ce créneau évoluera pas mal
la solution du PCHT est plus souple

vala

merci pour vos idées

jpw
Antoine CaZe
jpw a écrit :
avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

A partir d'un PC avec un cable hdmi-dvi ou a partir d'une Playstation 3
par exemple.
A+
sebastienmarty

http://www.blogeee.net/codex/index.php?title=ASUS_N10

--
[SbM]
KayaK
jpw a émis l'idée suivante :
comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080 ?

avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

merci de vos expériences.

jpw

pour faire du hdmi il faut que *tous* les maillons de la chaîne soient
hdmi(vidéo et audio 5.1 ou +) y compris la source (dvd, et bien sûr les
codecs qui vont bien.
Si composants hétéréroclites, au mieux on obtient du dvi voire du vga.

CyberPapy Henry
Le dimanche 29 mars 2009, jpw tu nous écrivais:

Salut,
Je me permets de me greffer sur ton fil.

comment visualiser au mieux ses photos sur un écran LCD en 1920 x1080 ?
avec une entrée hdmi mais à partir de quoi ?

J'utilise :

-un DD multimédia DViCO M-4100SH H264 , HDMI

http://tinyurl.com/cufel2

- et une TV LCD HD ready : 32 PF 553 ID Philips

Je peux visualiser , mes vidéos , mes photos et écouter de la musique.

Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.
Mais à présent lorsque je visionne des photos .jpeg , c'est la catastrophe
: pixélisation importante , couleurs tirant sur le rouge et fort contraste
!!
Des mires couleurs ne passent pas ???
Seule celle en N & B passe.

Aucun soucis avec mes vidéos même HD.

En connectant le DViCo sur mon PC...tout est bon !!

De plus il semble que quel soit le périphérique connecté: DD multimédia en
HDMI, camescope en HDMI le résultat ( mauvais ) est le même !!!!!!
Bien entendu ceci concerne des centaines de photos qui passaient très bien.
Est-ce un déréglage du TV et /ou du DD multimédia ???
Merci .
--
Cyberpapy Henry
1 2 3