voir ses photos

Le
PMK
Bonjour,

depuis qq joursn je ne vois plus dans l'exploreur mes photos en miniatures
ou en "tres grandes icones" ???

Est ce que quelqu'un sait me dire pourquoi ? alors que je n'ai rien touché
dans ma config

Merci

ps: à titre d'info , c'est peut etre en rapport mon disque "c" qui est
pratiquement
plein..

Patrick
PMK
Le #19183721
re , enfin bonsoir ...

merci pour le conseil mais ça ne change rien pour le moment, je voyais mes
photos en icones moyennes ou grandes avant et à présent je ne vois que la
même image de mer avec un paysage à l'arrière..
une autre idée ?

Merci

Patrick

"Paulchen" news:
D'abord, on ne met pas les données, photos, etc. dans C:

Ensuite, on m'a déjà répondu sur ce point récemment.

Options des dossiers/affichage, il faut décocher la première
case "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures".
--
Paulchen

[...]

ThePro
Le #19183711
"Paulchen"
D'abord, on ne met pas les données, photos, etc. dans C:

Bonjour,

"On ne met pas" c'est un peu exagéré. C'est une question de préférence, moi
j'ai tout sur C:. Et d'ailleurs c'est ce que Windows suggère par défaut...

ThePro
PMK
Le #19183701
re..enfin bonsoir,

merci de ta réponse, j'ai déplacé mon dossier "mes images" sur un autre
disque mais j'ai toujours la même miniature pour toutes les photos (une mer
bleue et des montagnes à l'arrière)...
une autré idée ?

Merci

Patrick

"PMK" news:
[...]

Albert
Le #19183941
"PMK" news:%
[...]

et
décocher 4e avant la fin
Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.
PMK
Le #19184021
Merci Albert, c'est parfait même je ne m'explique pas ce changement de
présentation alors que je n'ai rien touché..allez comprendre ce vista...
vais penser à paser au mac power book moi !!!!

Merci

Patrick

"Albert" news:

[...]

Agenor
Le #19185431
Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils système/nettoyage de disque/
Dans la fenêtre Nettoyage de disque sélectionner "Miniatures" entre
autres puis OK
Le fichier des miniatures est alors nettoyé est sera recréé lors de
l'ouvertures des dossiers d'images.
Peut être la solution.

--
Agenor