Voir plusieurs compte exchange dans 1 outlook ouvert

yoyo
Bonjour, je suis en entreprise sur outlook configuré avec des comptes mail
exchange. Je cherche à configurer un outlook de façon à ce que je puisse voir
à l'intérieur de la fenêtre outlook 3 comptes exchanges différents. Je
voudrais tout en triple dans le même logiciel ( boite de réception, élements
envoyés, élements supprimés etc etc...) Microsoft ne m'a pas aidé, foxmail et
phenixmail ne gèrent que les comptes pop et smtp. J'ai fais des règles de
messages mais c'est pas génial..merci au futur génie qui pourra me trouver
une solution...

Stephane D

[...]

Tu ouvre sun compte principal et 2comptes à coté, c'est quoi le problème

? Avec les droits adéquats ca roule.
Outils cOmpte, paramètres supplémentaires, avancées

@+ Stephane