a voir président bourré !!!

John Doe
http://www.dailymotion.com/related/3729142/video/x281nj_sarkozy-bourre-ridiculise-france-au/1

Marc
http://www.dailymotion.com/related/3729142/video/x281nj_sarkozy-bourre-ridiculise-france-au/1

En même temps je sais pas pour vous, je lui trouve un air beaucoup

plus mignon quand il a bu un verre d'alcool qu'il ne tient visiblement
pas :-)

Comme un petit chaton hihihi

Ho et puis on va pas en faire un fromage, pour une fois qu'on a un
président qu'il dit ce qu'il pense et qu'il fait ce qu'il dit, il a bien
le droit de s'envoyer un verre de vodka voir 2.

Ensuite qu'il ne tienne pas l'alcool...je vois pas quelle fierté il y
aurait a tenir l'alcool sinon à passer pour un alcoolo.

Je preffere voir passer sarko comme quelqu'un qui tient mal l'alcool et
donc comme quelqu'un de sérieux en général niveau boisson, et qui laisse
transparaître un coté plus humain et assez drole, que d'un boris n°2.

le posteur de ce lien avec un tel titre ne peut être qu'un Gauchiste
doublement frustré par le résultat d'hier :-P

ps : quand aux gens que j'ai lu qui écrivaient "ça y est la france est
ridiculisée aux yeux du monde, merci sarko" ...la france n'a pas
attendue sarko pour l'être "ridicule"...rien que quand les jeunes dans
la rue gueulaient contre le CPE, les médias étrangers les ont fait
passer à la télé comme des "français feignants qui gueulent quand on
leur donne du travail".

Et bien avant ça on était déja passé pour des feignants depuis longtemps
merci qui ? merci madame la loi de 35h.

alors un petit verre de vodka d'un soir...comparé à des années de
ridiculisation au yeux du monde...à la votre ! :-D

y en a plus
et en cas de nucleaire il prendre le verre avant ou après avoir apuié sur le
bouton final ????
car la il n'était plus bien en état de ragir positivement à une tel
déscision mondial.
il semble que le même jours certains autres président ont préféré garder la
chambre
"Marc" a écrit dans le message de news:
466d0a54$0$5080$
[...]

Le Toulousain
[...]

Rien à rajouter !
Je suis entièrement d'accord.

John Doe
le posteur de ce lien avec un tel titre ne peut être qu'un Gauchiste
doublement frustré par le résultat d'hier :-P

c'est bien en rapport avec tes propos:
mettre des étiquettes sans connaitre les gens auprès desquels tu t'adresse
cesifacil
y en a plus wrote:

[...]

belle représentation de la France ...
quand on a le titre de président de la république et faut aussi en avoir les
capacités ... donc on reste sobre quand on ne tient pas l'alcool ...
cette situation confirme mes craintes ...

Le Toulousain
"cesifacil" a écrit dans le message de news:
466ef9ba$0$6063$
y en a plus wrote:

[...]

:-)

[...]

sans fondements....