Voir les réseauw wifi

Le
Audomar
Bonjour,

Je suis sous Vista et avec une Livebox.
Je suis connecté en wifi.

Comment voir les réseaux wifi présents autour de chez moi ?

Merci.
BA
Azo3
Le #152663
tu passes la souris sur l'cône (en bas à droite) représentant la connexion,
clic droit, afficher les connexions...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #152661
Moi j'ai ceci :
http://cjoint.com/?lhtRBDE8R0

http://cjoint.com/?lhtQrHduca

BA

"Azo3" news:
[...]

FC
Le #152659
Bonsoir,
clique sur "Connexion à un réseau"
et tu verras apparaitre les réseaux disponibles autour et à portée de ton
PC.

Cordialement
FC

"Audomar" news:%