Voir tous mes calendriers partagé via le web

Le
Louise
Bonjour,

À mon travail nous utilisons Outlook exchange, j'ai accès à mon calendrier
et celui de deux autres personnes qui me le partage. Lorsque je suis à mon
poste je les vois et j'ai accès, mais quand je me connecte via le web je ne
vois que mon calendrier, mais pas les deux autres. Nous utilisons WEB
access

Comment faire pour avoir accès à tous les calendriers par le web.

ThePro
Le #160419
Tu ne peux pas avec Web Access. :-(

ThePro