Voir les transferts réseau

Le
astalavista
Bonjour,

Connaissez-vous un petit logiciel permettant de
voir les transferts réseau en cours.
J'ai ma led réseau wifi qu'arrête pas de clignoter
j'amerais savoir pourquoi.

Merci d'avance
Bruno91
Le #14538571
Bonsoir astalavista

oui: TCPView (sysinternals)

--
ßruno
CriCri

astalavista a écrit :

Connaissez-vous un petit logiciel permettant de voir les transferts
réseau en cours.

Share Watcher (sur mon site).

Bonne surveillance.
Big Brother

PS - ça existe aussi - http://www.bb4.com/ - mais ça dépasse sans doute
tes besoins ;-)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
astalavista a écrit :
[...]

Bonsoir,
http://www.wireshark.org/ la référence pour sniffer son réseau.
Cdlt
CriCri
Le #14538231
Salut

trent a écrit :

http://www.wireshark.org/ la référence pour sniffer son réseau.

Oufff! C'est incontournable pour inspecter et capter des paquets si on
a un problème épineux, mais à 20MO on ne peut pas le qualifier de "petit
logiciel".
Époustouflant - mais ce n'est pas ce qu'il lui faut.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
anneleguennec
Le #14535211
astalavista
Connaissez-vous un petit logiciel permettant de
voir les transferts réseau en cours.
J'ai ma led réseau wifi qu'arrête pas de clignoter
j'amerais savoir pourquoi.

Parce que c'est un protocole éminement bavard : si j'oublie de
désactiver quand je mets le portable sur batterie, je perds facilement
une demi heure de capacité d'icelle. Avec 3 heures d'utilisation
théorique, ça n'est pas trop grave, j'arrive à ne pas être ridicule,
mais ça m'énerve.
William Marie
Le #14535181
"astalavista" 47f2970e$0$4075$
[...]

CurrPorts pour scruter tout ce qui se passe avec les ports est le plus
pratique et convivial dans sa spécialité. Freeware et en français.
http://www.nirsoft.net/
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
trent
Le #14535141
CriCri a écrit :
Salut

trent a écrit :

[...]

alors en light et sans install autant prendre un TCPview ou un Inxppect
ou faire un netstat -a
cdlt
Stéphane Grégoire
Le #14535131
Le Tue, 01 Apr 2008 22:11:56 +0200, astalavista a écrit :

Connaissez-vous un petit logiciel permettant de voir les transferts
réseau

netstat -b sous Xp

netstat sous windows 2000

--
Stéphane
http://yamodivin.free.fr
[...]

Merci, je ne souhaiterais pas que les connexions en cours
mais qui "cause" le plus ...
astalavista
Le #14534151
OK merci ça a l'air pas mal ...

"houba"
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 2 Apr 2008 21:51:37 +0200, "astalavista"

Merci, je ne souhaiterais pas que les connexions en cours
mais qui "cause" le plus ...

30 jours d'essai ca doit aller pour te faire une idée (bytes in/out et
le process responsable,...)?
http://www.freshsoftware.com/xns/pro/overview.php

--
VaN.