voir un film du PC vers la télévision

awarin
Bonjour,
d=E9sirant regarder un film .avi (=E0 partir de mon ordinateur)
sur ma t=E9l=E9vision j'ai connecter ces deux peripheriques=20
avec un cable sur les prises s-vid=E9o. Il parait qu'il faut=20
param=E9trer l'ordi .... que doit-on faire. Je d=E9tiens XP=20
familiale. Merci

rom1
Bonjour,

Pour pouvoir paramétrer les options TV de votre carte vidéo, assurer d'avoir
les pilotes de celle ci et non pas les generic de Windows.

il vous faut allés dans les propriétés affichage clic droit sur le bureau
puis propriétés, ensuite allés sur l'onglet paramètres puis avancé pour
avoir tout les options d'affichage.

je vous joint ce lien qui détaille le paramétrage d'une carte ATi, en
général les options ce ressemble assé d'une marque à l'autre.
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers38

bon continuation

rom1

"" a écrit dans le
message de news: 074601c3b768$272da350$
Bonjour,
désirant regarder un film .avi (à partir de mon ordinateur)
sur ma télévision j'ai connecter ces deux peripheriques
avec un cable sur les prises s-vidéo. Il parait qu'il faut
paramétrer l'ordi .... que doit-on faire. Je détiens XP
familiale. Merci