Voir un PID à l'aide de la commande netstat

Manuel Deruisseaux
Bonjour,

Sous XP, il existe la commande netstat -ao (o = owner process id), pour
visualiser le PID
du process qui utilise un port donné. Je ne trouve pas l'équivalent sous
2000 Server, pourtant
je suppose qu'il y a un moyen simple d'obtenir la même information.

Merci d'avance
Bien à vous

Manu

Manuel Deruisseaux
J'ai trouvé un soft permettant de le faire, mais j'aimerais si possible
connaitre la commande système.

Merci d'avance

Manu

"Manuel Deruisseaux" wrote in