voir vos programmes TV partout dans le monde

8 réponses
trallala
http://www.slingmedia.com/uk/slingbox/

vu dans un journal UK, en pub pour
voir les matches de la coupe partout

que ce que vous en pensez ?

8 réponses

Alain verse
trallala a écrit :

que ce que vous en pensez ?

Si tu savais !

--
A verse
Gouinette Legode
trallala a écrit :

que ce que vous en pensez ?

on s'en tape le coquillart
trallala
c'est pas destine aux deplacement

mais aux residences secondaires a l'etranger
dans les Anglais sont friands

autrement, pour recevoir TPS au magreb
ca doit marcher aussi ( je me demande si la reception
est multi-homes..........)

"Patrick Vuichard" wrote in message
news:
trallala a écrit, le 13/06/2006 13:20 :

http://www.slingmedia.com/uk/slingbox/

vu dans un journal UK, en pub pour
voir les matches de la coupe partout

que ce que vous en pensez ?

Mouais, un transmetteur vidéo sous forme de streaming, pourquoi pas ? Par
contre, j'ai un gros doûte sur l'utilisation hors cadre professionnel :
déja, il faut avoir une bonne bande passante, ce qui n'est pas évident en
déplacement. Ensuite, côté sécurité du réseau, j'imagine quelques
problèmes possibles.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

mm
Le Wed, 14 Jun 2006 11:44:13 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

trallala a écrit, le 13/06/2006 13:20 :

http://www.slingmedia.com/uk/slingbox/

vu dans un journal UK, en pub pour
voir les matches de la coupe partout

que ce que vous en pensez ?

Mouais, un transmetteur vidéo sous forme de streaming, pourquoi pas ? Par
contre, j'ai un gros doûte sur l'utilisation hors cadre professionnel :
déja, il faut avoir une bonne bande passante, ce qui n'est pas évident
en déplacement. Ensuite, côté sécurité du réseau, j'imagine quelques
problèmes possibles.

Surtout qu'on peut faire ça facilement sans appareil spécialisé, un
exemple simple qui fonctionne même en 10 Mbits :
vlc -v --color v4l:/dev/video0:norm=pal:size20x240:channel=1:adev=/dev/dsp:audio=0 --sout '#transcode{vcodec=mp4v,acodec=mpga,,ab–,vencÿmpeg{keyint0,hurry-up,}}:std{access=http,mux=asf,url2.168.1.11:8001}' --ttl 12

Basse qualité, mais le but est de faire fonctionner ça sur tous les
wifis.

C'est l'avenir de la TV tout de même, dans trés peu de temps, chacun
saura le faire et on aura du streamcast comme pour les radios.

Bye
trallala
oui, mais le boitier
permet de changer les chaines a distance.........

cela annonce aussi soit la fin
des cryptages nationaux ( peu probable)
soit de nouvelles lois de coercicion sur
le streaming

"mm" wrote in message
news:
Le Wed, 14 Jun 2006 11:44:13 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

trallala a écrit, le 13/06/2006 13:20 :

http://www.slingmedia.com/uk/slingbox/

vu dans un journal UK, en pub pour
voir les matches de la coupe partout

que ce que vous en pensez ?

Mouais, un transmetteur vidéo sous forme de streaming, pourquoi pas ? Par
contre, j'ai un gros doûte sur l'utilisation hors cadre professionnel :
déja, il faut avoir une bonne bande passante, ce qui n'est pas évident
en déplacement. Ensuite, côté sécurité du réseau, j'imagine quelques
problèmes possibles.

Surtout qu'on peut faire ça facilement sans appareil spécialisé, un
exemple simple qui fonctionne même en 10 Mbits :
vlc -v --color
v4l:/dev/video0:norm=pal:size20x240:channel=1:adev=/dev/dsp:audio=0 --sout
'#transcode{vcodec=mp4v,acodec=mpga,,ab–,vencÿmpeg{keyint0,hurry-up,}}:std{access=http,mux=asf,url2.168.1.11:8001}'
--ttl 12

Basse qualité, mais le but est de faire fonctionner ça sur tous les
wifis.

C'est l'avenir de la TV tout de même, dans trés peu de temps, chacun
saura le faire et on aura du streamcast comme pour les radios.

Bye

Tony Truand
JCB wrote:
trallala wrote:

que ce que vous en pensez ?

Bonjour,

que je fais la meme chose avec ma dreambox depuis deux ans ;-)

JCB

seulement 2 ans ? Je fais la meme chose depuis presque 15 ans avec ma
TonyBox !
JCB
trallala wrote:

que ce que vous en pensez ?

Bonjour,

que je fais la meme chose avec ma dreambox depuis deux ans ;-)

JCB
mm
Le Wed, 14 Jun 2006 13:10:42 +0300, trallala a écrit :

On peut aussi changer les chaines à distance avec VLC, par contre c'est
du PC du début à la fin.
Il y aura du cryptage, mais ils seront contournés par le streaming, de
nouvelles lois, certainement, mais il faudrait contrôler tous les tuyaux...

Bye

oui, mais le boitier
permet de changer les chaines a distance.........

cela annonce aussi soit la fin
des cryptages nationaux ( peu probable) soit de nouvelles lois de
coercicion sur le streaming

"mm" wrote in message
news:
Le Wed, 14 Jun 2006 11:44:13 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

trallala a écrit, le 13/06/2006 13:20 :

http://www.slingmedia.com/uk/slingbox/

vu dans un journal UK, en pub pour
voir les matches de la coupe partout

que ce que vous en pensez ?

Mouais, un transmetteur vidéo sous forme de streaming, pourquoi pas ?
Par contre, j'ai un gros doûte sur l'utilisation hors cadre
professionnel : déja, il faut avoir une bonne bande passante, ce qui
n'est pas évident en déplacement. Ensuite, côté sécurité du
réseau, j'imagine quelques problèmes possibles.

Surtout qu'on peut faire ça facilement sans appareil spécialisé, un
exemple simple qui fonctionne même en 10 Mbits : vlc -v --color
v4l:/dev/video0:norm=pal:size20x240:channel=1:adev=/dev/dsp:audio=0
--sout
'#transcode{vcodec=mp4v,acodec=mpga,,ab–,vencÿmpeg{keyint0,hurry-up,}}:std{access=http,mux=asf,url2.168.1.11:8001}'
--ttl 12

Basse qualité, mais le but est de faire fonctionner ça sur tous les
wifis.

C'est l'avenir de la TV tout de même, dans trés peu de temps, chacun
saura le faire et on aura du streamcast comme pour les radios.

Bye