voisin-nuisance

18 réponses
jr
À Metz, un vendeur d'appartement condamné à rembourser 9000€ à l'acheteur
pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

--
https://vimeo.com/71196521
jr

10 réponses

1 2
.
Le 29/01/2016 09:19, jr a écrit :

À Metz, un vendeur d'appartement condamné à rembourser 9000€ à l'acheteur
pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Sale sur lui ou sale pour la tenue des locaux ?

V
yves
Le Fri, 29 Jan 2016 08:19:21 +0000, jr a écrit:

pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Ça paraît difficile à signaler par écrit.

@+
--
Yves
Santa Claup
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 29/01/2016 09:19, jr a écrit :

À Metz, un vendeur d'appartement condamné à rembourser 9000¤ à
l'acheteur
pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Sale sur lui ou sale pour la tenue des locaux ?

Les deux, comme toi.
jr
yves wrote:
Le Fri, 29 Jan 2016 08:19:21 +0000, jr a écrit:

pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Ça paraît difficile à signaler par écrit.

C'était la défense du vendeur. Mais il y avait eu une AG extraordinaire à
ce propos, qui n'avait pas été fournie, et des plaintes.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
.
Le 29/01/2016 15:58, Santa Claup Menhir
le spécialiste du faux départ

a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 29/01/2016 09:19, jr a écrit :

À Metz, un vendeur d'appartement condamné à rembourser 9000¤ à
l'acheteur
pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Sale sur lui ou sale pour la tenue des locaux ?

Les deux, comme toi.

.../...

Ca va pas fort à la fédé ..hein

V
vdm
À Metz, un vendeur d'appartement condamné à rembourser 9000€ à l'acheteur
pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Très bonne chose. Vous qui semblez bien renseigné, si vous connaissez des
cas de condamnations de voisins fumeurs ça m'intéresserait...
Santa Claup
vdm a écrit sur fr.misc.droit :
À Metz, un vendeur d'appartement condamné à rembourser 9000¤ à
l'acheteur
pour ne pas avoir signalé que le voisin était sale et bruyant.

Très bonne chose. Vous qui semblez bien renseigné, si vous connaissez
des cas de condamnations de voisins fumeurs ça m'intéresserait...

Le retour du trouducu ...
lol lol lol lol lol
vdm
Le retour du trouducu ...

Et bien maintenant qu'on sait que vous êtes là retournez-y dans le c.. Ici
vous puez trop, normal vu votre nature.
vdm
Les deux, comme toi.

.../...

Ca va pas fort à la fédé ..hein

Et oui, encore un qui a raté une magnifique occasion de consulter pour ses
problèmes psychiatriques.
Santa Claup
vdm a écrit sur fr.misc.droit :
Le retour du trouducu ...

Et bien maintenant qu'on sait que vous êtes là retournez-y dans le
c.. Ici vous puez trop, normal vu votre nature.

CQFD.
1 2