voiture et systeme embarqué !

66 réponses
ptilou
Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une v=E9ritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

10 réponses

Benjamin VINSARD
Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

JustMe
Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :
Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Benjamin VINSARD
Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Pourquoi ?

Par exemple, le Freeplayer est distribué sous GPL ?

JustMe
Benjamin VINSARD avait écrit le 17/07/2005 :
Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Pourquoi ?

parce que sous pretexte que la fb n'est pas distribué mais reste la
propriété de free, les modifications des logiciels GPL utilisés dedans
ne sont pas dispo

Benjamin VINSARD
Benjamin VINSARD avait écrit le 17/07/2005 :

Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu,
par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Pourquoi ?

parce que sous pretexte que la fb n'est pas distribué mais reste la
propriété de free, les modifications des logiciels GPL utilisés dedans
ne sont pas dispo

Je ne savais pas.

En tout cas, il me semble que le firmware d'amorcage de la freebox est
lui propriétaire.

JustMe
Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :
Benjamin VINSARD avait écrit le 17/07/2005 :

Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu,
par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Pourquoi ?

parce que sous pretexte que la fb n'est pas distribué mais reste la
propriété de free, les modifications des logiciels GPL utilisés dedans
ne sont pas dispo

Je ne savais pas.

En tout cas, il me semble que le firmware d'amorcage de la freebox est
lui propriétaire.

la fb ne se limite pas a son firmware d'amorcage...

Benjamin VINSARD
Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Benjamin VINSARD avait écrit le 17/07/2005 :

Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu,
par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Pourquoi ?

parce que sous pretexte que la fb n'est pas distribué mais reste la
propriété de free, les modifications des logiciels GPL utilisés dedans
ne sont pas dispo

Je ne savais pas.

En tout cas, il me semble que le firmware d'amorcage de la freebox est
lui propriétaire.

la fb ne se limite pas a son firmware d'amorcage...

oui, c'est sur :)

ptilou
Bonjour,

Benjamin VINSARD wrote:
Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

Iliad, une marque automobile, j'ai encore raté quelque chose ?
Mes marques préférés n'ayant pas encore reventiqué appartenir à
votre amis de toujours: Ferrarie, Porche, Benz, Aston Martine, a quand
un système embarqué, pour calculer l'emplacement des "Barbecus" ?

Ptilou

Benjamin VINSARD
Bonjour,

Benjamin VINSARD wrote:

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu, par
une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

Iliad, une marque automobile, j'ai encore raté quelque chose ?
Mes marques préférés n'ayant pas encore reventiqué appartenir à
votre amis de toujours: Ferrarie, Porche, Benz, Aston Martine, a quand
un système embarqué, pour calculer l'emplacement des "Barbecus" ?

Ptilou

Humour, quand tu nous tiens...

helios
"JustMe" a écrit dans le message de
news:
Benjamin VINSARD avait écrit le 17/07/2005 :
Benjamin VINSARD vient de nous annoncer :

Bonjour,

Y a t'il des projets LL pour ce type d'utilisation qui est soutenu,
par

une véritable marque automobile ?
( ou c'est le desert, une foi de plus ? )

Ptilou

Il y a la freebox. Elle roule sur les autoroutes de l'information ...

mauvais exemple, meme si la fb utilise du ll, elle n'en respecte pas
vraiment la philosophie :-(

Pourquoi ?

parce que sous pretexte que la fb n'est pas distribué mais reste la
propriété de free, les modifications des logiciels GPL utilisés dedans
ne sont pas dispo

tu as des preuves , references?