voiture en location option d'achat - séparation

1 réponse
spohyak
Bonsoir,

Je me fais le relais d'une amie qui vient de se s=E9parer de son copain.
A l'=E9t=E9 2007 ils ont achet=E9 une voiture en LOA (location option
d'achat avec contrat d'entretien, ce qui =E9quivaut =E0 payer qqchose tous
les mois).
Le contrat a =E9t=E9 sign=E9 par les deux personnes. Les pr=E9l=E8vements s=
ont
effectu=E9s tous les mois sur le compte de mon amie. La carte grise est
au nom de monsieur, de m=EAme que l'assurance du v=E9hicule qui est
pr=E9lev=E9e sur le compte de monsieur.
Il a gard=E9 la voiture, les pr=E9l=E8vements pour le LOA se font toujours
sur le compte de mon amie.

Quelle est l'issue possible s'il garde la voiture, et s'il la vend ?

Merci de vos avis.

1 réponse

BouclierMan
wrote:
Quelle est l'issue possible s'il garde la voiture, et s'il la vend ?

comment veux tu vendre une voiture louée ?